Rechercher : dans
Par :

Eclipse pour C

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 21:30:15 hdiama, le 24 sep 2009 à 22:12:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à exécuter mon programme, si quelqu'un a une idées des configurations qu'il faut, je suis preneuse!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Eclipse pour C » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? VoirDepuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les logos...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...

1

latexman, le 25 sep 2009 à 14:32:17

Une fille qui fait du C. Tu es une geekette !

Répondre à latexman

2

hdiama, le 25 sep 2009 à 14:37:04

Si j'étais une geekette, je ne serai pas là en train de demander de l'aide!

Répondre à hdiama

3

latexman, le 25 sep 2009 à 14:37:21

Je veux bien t'aider mais pourrai tu etre un peu plus verbeuse?

Répondre à latexman

4

hdiama, le 25 sep 2009 à 14:39:53

Ok. Lorsque j'essaie d'exécuter mon programme, j'ai le message suivant qui s'affiche:
An internal error occurred during: "Launching New_configuration".
Path for project must have only one segment.

Répondre à hdiama

5

latexman, le 25 sep 2009 à 14:42:17

Ta bien clique sur un truc du style run as C application? Ton programme est ecrit sur plusieurs fichiers? Tu les a bien tous mis dans le meme projet?

Répondre à latexman

6

hdiama, le 25 sep 2009 à 14:45:48

Oui, j'ai bien fait tout ça. Dés fois il m'envoie le message"binary not found"

Répondre à hdiama

7

latexman, le 25 sep 2009 à 14:50:35

Deja est ce que t sur que ton programme compile bien? Il n'y aucune erreur? Je vois une methodequi consiste a decompiler eclipse, mettre a jour le compilateur C et recompiler le tout. Mais bon c vraiment sortir l'artillerie lourde. C un peu comme ecrase une mouche avec un marteau piqueur

Répondre à latexman

8

hdiama, le 25 sep 2009 à 14:55:16

Lorsque je compile, j'ai le message :
**** Build of configuration Default for project test ****

(Cannot run program "make": Launching failed)

Répondre à hdiama

9

latexman, le 25 sep 2009 à 14:59:01

Envoie ton code que je le compile moi meme

Répondre à latexman

10

hdiama, le 25 sep 2009 à 15:02:17

On dirait qu'il n'arrive pas à trouver le fichier. Ce que j'ai fait:

File-New-C project
J'ai nomé mon fichier blabla

ensuite:

File-new-source file
j'ai nomé mon fichier tt.c

ensuite:

run-run configurations-browse (j'ai séléctionnéle fichier blabla dns la liste)-search project et là est le problème: la liste est vide. je devrais voir apparaître le fichier blabla
donc je peux pas appuyer sur le bouton run

Répondre à hdiama

11

hdiama, le 25 sep 2009 à 15:03:19

J'ai essayé mon code sur un autre ordi sous linux, il marche bien

Répondre à hdiama

12

latexman, le 25 sep 2009 à 15:05:18

Renomme ton fichier tt.c en blabla.c

Répondre à latexman

13

hdiama, le 25 sep 2009 à 15:10:02

Niou, ça ne marche pas :(

Répondre à hdiama

14

latexman, le 25 sep 2009 à 15:12:14

Sa marche ou pas?

Répondre à latexman

15

hdiama, le 25 sep 2009 à 15:17:56

Bon je dois me déconnecter, je reviendrai ce soir
merci pour ton aide en tt cas!

Répondre à hdiama

16

hdiama, le 25 sep 2009 à 21:30:15

Recoucou!
Quelqu'un pourrait m'aider, je n'arrive pas à exécuter mon programme.

Répondre à hdiama
Collection CommentÇaMarche.net