Rechercher : dans
Par :

Récupérer des fichiers sur disque dur hs

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 16:44:18 anarska, le 24 sep 2009 à 20:19:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un vieux pc windows 98 sur lequel je ne peux plus accéder au bureau suite à un beug, j'ai le cd d'installation pour réinstaller mais je ne sais pas comment récupérer les fichiers situés sur mon disque dur

pouvez vous m'aider?

Configuration: Linux
Mozilla 1.9.0.13

Meilleures réponses pour « récupérer des fichiers sur disque dur hs » dans :
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Installer et optimiser la console de récupération sous XP VoirLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...
Comment supprimer Virut ? VoirSommaire : Qu'est-ce que l'infection Virut ? Mise en garde importante Comment éviter Virut ? Fonctionnement de Virut Méthode préliminaire Première méthode : Dr.Web CureIt! Deuxième méthode : AVPTool Troisième méthode : eScan Antivirus...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.

1

Ayumi, le 24 sep 2009 à 20:24:05

Salut

si le disque est tjrs lisible, tu peux essayer de le connecter dans un ordi moderne et de faire ta récup depuis cet ordi

Répondre à Ayumi

2

anarska, le 25 sep 2009 à 17:52:35

J'ai essayé mais lorsque je le branche en slave sur mon deucième pc équipé de linux il démarre sous windows 98 et ne fonctionne toujours pas

Répondre à anarska

3

Jean pierre 92, le 25 oct 2009 à 16:38:56

Slt

Meme probleme pour moi. j'avais des infos superimportante donc j'ai cherche des societes de recuperation de données pas trop cheres.

J'ai trouvé ce site comparatif

http://www.comparerprixrecuperationdonneesdisquedur.com

a+http://www.commentcamarche.net/...
Tout accepter

Répondre à Jean pierre 92

4

alfafa, le 25 oct 2009 à 16:40:57

J'ai trouvé une societe pas trop chere (bien que se soit toujours trop cher) : 300€ pour recuperer mes 240 Go de mon HD externe grillé : www.deadhardrive.Com

Répondre à alfafa

5

Dr Mouse, le 25 oct 2009 à 16:44:18

Le plus simple, c'est de sortir le DD du PC, et le le monter dans un boîtier extérieur avec une connexion USB. A priori, on doit pouvoir récupérer tous les fichiers.

Répondre à Dr Mouse