Simulateur de voiture comme une vrai ville

Fermé
tui - 24 sept. 2009 à 19:42
 dj booster - 11 nov. 2011 à 09:01
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me dise ou je pourrais trouver un simulateur de voiture gratuit ou un démo (qui ressemblerai a euro truck simulateur mais en voiture) comme une vrai ville (routes, autoroutes,batiments...) surtout avec d'autre voitures qui bougent (contrôlé par l'ordinateur ou en ligne)

Ça serait vraiment très gentil,
Merci d'avance pour vos informations.

11 réponses

maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 61
24 sept. 2009 à 19:43
burnout paradise
9
maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 61
24 sept. 2009 à 20:43
oui mais burnout tu peux te promener aussi
1
Mais la démo est trop courte parce que elle dure que 30 min. alors dsl mais je prend pas donc si vous voulez me répondre continuer!
0
rmal
0
bjr
komment ta fait pour avoir euro truck stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh il faut taper
jeux de voiture a conduire ou jeux de permie
0
on c avoire des voitur sur euro truck simulator mait je sait pas le site et moi aussi je voudrait avoire des voiture
-1
tu veut une borne d'arcade de simulation ?
-1
ouai
0
il y aurait pas le même jeu que cherche "tui" mais pour les PC ?
0
DSL,j'voulais dire pour les MAC ?!
0
les je veut pas vous jener mais vous ete or sujet
-1
L'orthographe bon sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
c'est bon toi la coucou minuche truc
0
tu peux acheter midnight club
-1
Mais pas des coures s'il vous plait.
-2
csjan Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 22
13 mai 2010 à 14:30
Il y a des mod sur euro truck simulator qui remplacent les camions en voitures. Tu peux conduire ces voitures mais je ne sais pas où trouver les mod

https://www.youtube.com/watch?v=SsTamfMFCLg
https://www.youtube.com/watch?v=OZWZtTZxWhw
-2
tes lien sont fini! il ont été effacé
0