Rechercher : dans
Par :

Verrouiller un dossier

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 17:43:07 F. D., le 18 avr 2005 à 17:24:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de mettre des mots de passe sur des dossiers, de les verrouiller.
Merci de votre aide.
F.D.

Meilleures réponses pour « verrouiller un dossier » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
Supprimer un fichier verrouillé dans la mémoire VoirVous venez de télécharger un objet (fichier, dossier ou programme) qui fait planter votre PC ? De plus, aucun logiciel anti-malwares (Antivirus, Antispywares etc.) ne semble pallier ce problème ? Enfin, il est impossible de déplacer, de renommer et...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

Nerzas, le 18 avr 2005 à 17:27:39

Bonjour

Tiens je pense que cela t'aidera

-(> http://www.everstrike.com/download/lockfldr.exe

Répondre à Nerzas

2

F.D., le 18 avr 2005 à 17:59:22

Merci

Répondre à F.D.

3

sebsauvage, le 18 avr 2005 à 18:02:18
Répondre à sebsauvage

4

Moc73, le 25 oct 2007 à 07:52:56

Bonjour, j'ai un peu lememe genre de plrobleme. Voila c'est au boulot on a une machine de mesure qui tourne sous dos(et oui ca existe encore) et dans le logiciel de mesure il y a un tres beau bouton supprimer fichier juste a coté de celui pour fair la mesure par consequent des programmes de mesure disparaissent souvent et j'en ai un peu mare de les refaire a chaque fois(meme si je les ai sauvegarder).je voudrait savoir s'il est possible de verrouiller un fichier ou un dossier(simplement empecher la suppression et non la lecture) sans installer de programme, etant a mon travail, pas le droit d'installer des trucs.

Voili Voilou, en esperant que vous trouviez une reponse
Bonne Continuation et merci d'avance a tous.
Moc73

Répondre à Moc73

5

TataYoyo, le 15 jan 2008 à 19:42:10

Salut Moc73

Si les machines tournent sous Win XP Pro, il suffit simplement de désactiver le partage de fichier simple (explorateur > outils > options des dossiers, onglet affichage), de faire un clic droit sur le dossier à protéger et dans l'onglet "sécurité", de régler les différentes autorisations.

Répondre à TataYoyo

6

Moc73, le 15 jan 2008 à 20:46:48

C'etait sous dos et non pas xp, mais maintenant le pb est résolu la machione est a la poubelle :p

Répondre à Moc73

7

tuti, le 14 sep 2008 à 14:31:37

Bonjour
J'ai windows vista et j'aimeré mettre un mot de pass à certain de mes dossier.
Que faire?? Merci pour toutes vos réponses !

Répondre à tuti

8

Moc73, le 18 sep 2008 à 18:41:46

Remet xp lol

Répondre à Moc73

9

MOK HADIK, le 14 jan 2009 à 14:42:16

Lol il a réson remet XP c logique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour XP :ICI: http://www.everstrike.com/download/lockfldr.exe

Répondre à MOK HADIK

10

exo 7, le 10 jui 2009 à 14:44:01

Mais bande de noobi on demande sur vista c'est que l'on na pas xp pfuuuu

Répondre à exo 7

11

saadmellas, le 5 aoû 2009 à 11:55:38

Oui il existe un logiciel qui permet de verrouiller les fichiers et les dossiers et si vous voulez ce ligiciel vous pouvez bien m'adress à mon adress email : saad.mellas@hotmail.com pour je vous le donner

Répondre à saadmellas

12

chaoticaaalil, le 16 sep 2009 à 17:40:37

Pour ca tu t'embete trop , il y'a plusieurs autres solutions, perso j'ai vista tant que tu acceptes aucunes mises a jour et que tu a pas d'anti virus tu t'emmerde pas , tu protege ton compte avec un mdp et tu l'applique a tous les dossiers privés (ou publics si tu veu) comme tu a envie

Répondre à chaoticaaalil

13

sebsauvage, le 16 sep 2009 à 17:43:07

Comme ça le jour où tu dois réinstaller Vista parce qu'il y a un problème technique, tu perds tous tes fichiers. (Ben oui, la clé de chiffrement est stockée dans le profil, vérouillée par le mot de passe: Si tu réinstalle, tu écrase le profile, donc tu perds la clé de chiffrement).

J'en connais déjà plusieurs qui ont perdu leurs fichiers avec le chiffrement intégré à Windows ("Rendre mon dossier privé" ou "Crypter le contenu pour sécuriser le dossier").

Je vous aurai prévenu.

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net