Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

VIRUS TR/AntiHosts.Gen SVP

lilloudu25 4Messages postés 24 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 sept. 2009 à 20:08
Bonjour,
J ai grand besoin de votre aide svp !!!
Hier soir , j ai malheureusement chopé un virus de nom TR/AntiHosts.Gen et je n arrive pas et je ne sais pas du tout comment m en debarrasser!!! J utilise l antivirus Avira (version gratuite) .
Mes soucis:
-La fenêtre antivirus m informant du virus trouvé revient sans cesse;
-Une autres fenetre Avira s ouvre pour specifier un HEUR/Crypted et me bloque clavier et souris a chaque fois, obligé de faire un CTRL ALT SUPPR pour reprendre le contrôle.
-Je ne peux plus ouvrir mes disques durs depuis le poste de travail, le message ci apparait: Windows ne trouve pas 'CACHE-39058430/usbdrv32.sys' !!!!!
-Une fenetre windows s ouvre aussi: windows a rencontré un probleme .... AVGVSA.exe
AIDEZ MOI SVP sur la marche a suivre , autre que de formater l ordinateur .
MERCI D AVANCE
Lire la suite 

VIRUS TR/AntiHosts.Gen SVP »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
essayer ceci:
demarrer/executer ou rechercher sous vista taper mrt puis poster le rapport svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et merci d avance.

Maljeureusement j ai éffectué ce que vous avez dit mais rien ne se lance , aucune fenetre ne s ouvre!! :(

J ai pas precisé mais ca peut peut etre aider, j utilise xp familiale pack3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En insistant sur l exécuter-> mrt , une fenetre s est ouverte et s est refermé tout de suite, je ne sais pas quoi empeche l ouverture ou effectue la fermeture de cette page... :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Par miracle , le mrt fonctionne , j effectue en ce moment une analyse complete du pc , ca risque d etre long!
En esperant reussir a terme a poster ce fameux rapport (?) j espre vous dire a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon ben on va passer au solution plus costaud
télécharger ceci:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche124946-anti-virus-trojan.html
ensuite redemarrer votre pc en mode sans echec
lancer un scan complet puis poster le rapport
ressayer ceci:
demarrer/executer ou rechercher sous vista puis taper mrt
merci de poster les 2 rapports
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « VIRUS TR/AntiHosts.Gen SVP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?