Rechercher : dans
Par :

Comment graver un dvd r ou rw

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 19:09:16 clemence, le 24 sep 2009 à 19:04:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne parviens pas à graver un DVD+R (ni musique , ni photo ou image ou texte ) avec window media ou nero. Il semble que l'ordinateur ne repère pas que j'insère un disque vierge dans le lecteur : j'ai toujours le meme message ''insérer un cd vierge" meme quand il y est déjà .
Pourquoi cette erreur ?
Je ne suis pas experte en informatique donc je suis dépassée par le problème.
Je vous remercie de m'indiquer quelles solutions ; sinon en mode lecture et transfère sur l'ordi le lecteur DVD fonctionne très bien .

J'utilise window XP

Merci de votre aide
Clemence

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment graver un dvd r ou rw » dans :
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...

1

brahim33, le 24 sep 2009 à 19:09:16

Salut, regarde dans le gestionnaire de peripherique si ta des points '?' ou '!' jaune a cotè du graveur, si c'est le cas il faut le metre a jours, clic droit/metre a jours, ou bien reinstaller le pilote *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33