Posez votre question Signaler

Lire fichier.pf?

montaillierhonorine 3Messages postés 17 avril 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 6 oct. 2007 à 12:34
lire fichiers ou dossiers avec extensions..exe ou.pf ou.scr
Dans quel fichier puis-je trouver les extensions de dossiers sur mon ordinateur.Comment faire?
Lire la suite 

Lire fichier.pf »

8 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

je voudrais savoir si on peut supprimer les fichier *.pf, parce qu'à chaque fois que j'éteint mon pc, il y a un message d'erreur du type,

firstlog.exe - L'initialisation de la DLL a échoué
L'application n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est en train d'etre arretée.

Que faire??! parce qu'a chaque fois que je veux éteindre monpc, il y a un message d'erreur de ce type ... :s

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Pour voir les extensions de noms de fichiers :
dans l'explorateur menu Outils>Options des dossiers onglet Affichage, décocher la case "Cacher les extensions des fichiers dont le type est connu".

Une recherche par Démarrer>Rechercher puis taper dans la zone successivement *.exe, *.pf, *.scr permettra de localiser tous ces fichiers.

Quelques précisions:
1. un dossier n'a pas d'extension, il s'agit simplement d'un contenant.
2. les fichiers exe sont exécutables, il y en a au moins un par programme installé.
3. les fichiers pf sont contenus dans le dossier prefetch (voir http://www.generation-nt.com/astuces/imprimer/156/) ou encore dans Java.
4. les fichiers scr sont les écrans de veille stockés dans le dossier system32.

A+
montaillier - 19 avril 2005 à 05:51
c'est toujours avec carres etc
INTELLIFRA.EXE-1EDCB9F3.pf
merci
adri - 6 oct. 2007 à 12:34
Bonjour, j'ai un probléme avec un fichier a extension pf
j'ai décoché la case "cacher les extension des fichiers dont le type est connu". mais sa ne fonctione toujours pas.
merci de m'aider a résoudre mon problémes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai un fichier:
INTELLIFRA.EXE-1EDCB9F3.pf
impossible de lire en windows grec latin ETC,
merci de me dire la procedure
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'essaie powerpoint viewer et je n'arrive pas à l'ouvrir
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Suite...
Peut-être avec ça http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1401/

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Suite...
On ne peut pas lire à proprement parler un fichier pf, d'ailleurs il n'y aurait pas grand intérêt à le faire.
Un exécutable est fait pour être exécuté (tautologie) c'est-à-dire lancer un programme ou lancer l'installation d'un programme.
Si l'exécutable ne lance plus rien, c'est peut-être pour cause d'expiration de la période d'essai (http://www.saitoo.net/modules/telecharger/categorie-50-cao-et-pao.html)

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lire fichier.pf? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?