Rechercher : dans
Par :

Lire fichier.pf?

Dernière réponse le 9 oct 2007 à 23:18:05 montaillierhonorine, le 18 avr 2005 à 17:06:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lire fichiers ou dossiers avec extensions..exe ou.pf ou.scr
Dans quel fichier puis-je trouver les extensions de dossiers sur mon ordinateur.Comment faire?

Meilleures réponses pour « lire fichier.pf? » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce...

1

GomJabbar, le 18 avr 2005 à 19:33:57

Bonjour,

Pour voir les extensions de noms de fichiers :
dans l'explorateur menu Outils>Options des dossiers onglet Affichage, décocher la case "Cacher les extensions des fichiers dont le type est connu".

Une recherche par Démarrer>Rechercher puis taper dans la zone successivement *.exe, *.pf, *.scr permettra de localiser tous ces fichiers.

Quelques précisions:
1. un dossier n'a pas d'extension, il s'agit simplement d'un contenant.
2. les fichiers exe sont exécutables, il y en a au moins un par programme installé.
3. les fichiers pf sont contenus dans le dossier prefetch (voir http://www.generation-nt.com/astuces/imprimer/156/) ou encore dans Java.
4. les fichiers scr sont les écrans de veille stockés dans le dossier system32.

A+ _______________________________
Lu et approuvé

Répondre à GomJabbar

3

montaillier, le 19 avr 2005 à 05:51:09

C'est toujours avec carres etc
INTELLIFRA.EXE-1EDCB9F3.pf
merci

Répondre à montaillier

8

adri, le 6 oct 2007 à 12:34:03

Bonjour, j'ai un probléme avec un fichier a extension pf
j'ai décoché la case "cacher les extension des fichiers dont le type est connu". mais sa ne fonctione toujours pas.
merci de m'aider a résoudre mon problémes

Répondre à adri

2

montaillier, le 19 avr 2005 à 05:47:48

J'ai un fichier:
INTELLIFRA.EXE-1EDCB9F3.pf
impossible de lire en windows grec latin ETC,
merci de me dire la procedure

Répondre à montaillier

4

GomJabbar, le 20 avr 2005 à 01:09:51

Suite...
On ne peut pas lire à proprement parler un fichier pf, d'ailleurs il n'y aurait pas grand intérêt à le faire.
Un exécutable est fait pour être exécuté (tautologie) c'est-à-dire lancer un programme ou lancer l'installation d'un programme.
Si l'exécutable ne lance plus rien, c'est peut-être pour cause d'expiration de la période d'essai (http://www.saitoo.net/modules/telecharger/categorie-50-cao-­et-pao.html)

Lu et approuvé

Répondre à GomJabbar

5

nhao, le 7 mai 2005 à 16:29:17
  • +1

Bonjour,

je voudrais savoir si on peut supprimer les fichier *.pf, parce qu'à chaque fois que j'éteint mon pc, il y a un message d'erreur du type,

firstlog.exe - L'initialisation de la DLL a échoué
L'application n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est en train d'etre arretée.

Que faire??! parce qu'a chaque fois que je veux éteindre monpc, il y a un message d'erreur de ce type ... :s

Merci

Répondre à nhao

6

GomJabbar, le 8 mai 2005 à 13:09:25

Suite...
Peut-être avec ça http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1401/

Lu et approuvé

Répondre à GomJabbar

7

chaala, le 24 sep 2007 à 22:22:25

J'essaie powerpoint viewer et je n'arrive pas à l'ouvrir