Aldi traveller dv-5000 hd.

Fermé
mich - 24 sept. 2009 à 18:52
 Dan - 29 oct. 2010 à 10:42
Bonjour,
je possede un traveler dv-5000 hd j' ai des problèmes avec la batterie durée et en plus maintenant elle est meme gonflée elle chauffe très fort à la recharge et rien n'indique qu'elle est chargée de plus impossible de savoir si le courant se coupe automatiquement en fin de charge impossible de la recharger avec cable usb mini usb et meme s'il en a la capacité?rien de tout cela est expliqué dans la notice (a part cela les verts trop prononcés bonnes photos avec(beaucoup)de soleil à l'interieur si pas de forte lumieres malgré le led flash les photos arrivent troubles et assez sombres fims hd et non très bon mp3 seulement sur memoire interne et seulement en enlevant la sd card.....!!????? merçi de m'éclairer pour cette foutue batterie et si elle peut etre rechargerpar pc car maintenant elle est foutue...merci pour une reponse rapide et adresse près de gilly pour une nouvelle batterie et son prix...!??
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je viens d'acheter un traveller DV-5000 HD. Je l'ai testé sur secteur et il fonctionnait parfaitement au Pt. de vue mécanisme. Je l'ai mis en charge et ... plus de 8 H plus tard, la batterie n'était toujours pas chargée, pas moyen de faire fonctionner le camescope. La lumière rouge restait fixe durant la charge (alors qu'elle doit clignoter). Je l'ai reporté le lendemain et Aldi l'a repris sans la moindre discussion.

Comme il est vendu pour l'instant au prix de 50 €, au vu du sérieux (reprise de l'article facile) du magasin et qu'il me semble assez perfectionné pour ce prix, j'e me suis risqué à acheter les deux derniers du magasin et les ai testés le jour même ...

Ici, plus de problème de batterie (la lumière rouge clignote lors du chargement et il est autonome par la suite. Pas de gonflement de batterie) Le premier appareil devait être fabriqué un ... lundi ;-))

J'ai placé une SD 8 Giga et celà me donne une capacité annoncée de 5634 photos (5 Giga) ou 3413 (11 Giga) ou 09 H 5 M en mode VGA ou encore 04 H 9 M en mode HD Vidéo. De quoi voir venir....

Reste à apprécier la qualité photo et vidéo. L'ensemble ne me paraît pas vraiment au Top, mais suffisant. Je peux encore passer en mode 11 Méga pour les photos.

N'empêche que pour 50 €, mon fils de 10 ans s'amuse beaucoup avec le sien (sans devoir utiliser le mien)et même s'il devait le "casser" ce ne serait pas trop "énervant" ;-))

En résumé, il me semble un achat intéressant pour un bon rapport qualité prix.
0