Rechercher : dans
Par :

Cheche des proxy pour masquer mont ip

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 19:13:33 loiser, le 24 sep 2009 à 18:36:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche des proxy gratuit pour cacher mon ip car jè un cyber cafer et je naimerai pas que les client fasse des truc grave avec mon resau....
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « cheche des proxy pour masquer mont ip » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...

1

lolo, le 24 sep 2009 à 19:13:33

Salut
oublie ! passer par des proxys ralenti considérablement la vitesse de connexion ! Pour un cyber café ça la fout mal !

Répondre à lolo