[Internet] Plantage de Internet explorer 6

Résolu/Fermé
MICHON - 18 avril 2005 à 16:51
yvonny Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 2 oct. 2008 à 10:19
Bonjour,

Je tourne sous Win XP et utilise Internet Explorer 6. Le problème est que lorsque je vais sur un site et que je clic sur un lien ou autre chose qui me renvoie sur une autre page, Internet explorer se plante et je ne peux pas avoir accès à ces pages. je n'ais pas de mssge d'erreur mais je comprends pas. Par exmple si je vais sur le site de symantec pour faire une analyse en ligne, j'arrie à aller jusqu'a la page pour commercer l'analyse mais dès que je dois appuyer sur le bouton commencer il me plante. J'ai essayé e le désinstaller et de le réinstaller mais toujours le même problème. J'ai lancé Norton anti virus et rien trouvé. J'ai fais une analyse et defragmenter mon disque. Toujours rien. J'ai installé Mozilla mais Mozilla ne trouve pas certain site lorsque l'on tape l'adresse directement dans la barre d'adresse. J'ai même installer power Ie mais pas de résultat.
Merci d'avance de me donner une réponse si vous avez eu le même problème ou de m'indiquer des pistes.

Benoit
A voir également:

7 réponses

Nerzas Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 11
18 avril 2005 à 17:41
Mozilla Firefox est le navigateur léger et performant développé par Mozilla

Je le conseille à tout le monde !!!

Lien -> www.mozilla.fr

/!\ Ne supprimez pas pour autant Internet Explorer, pour certaines choses il est encore obligatoire... merci Microsoft... :\
1
Bonjour,

Effectivement ce que j'vais MOZILLA devait être une suite bureautique !!! J'ai chargé Mozilla Firefox et cela semble fonctionner.
Merci pour l'information.
0
Nerzas Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 11
18 avril 2005 à 16:54
Bonjour

Tu dis que tu as installé Mozilla, tu parles de Mozilla ou Mozilla Firefox ???

Moi je te conseille de stopper Internet Explorer et d'utiliser Firefox. Très bon navigateur léger et rapide.

N'utiliser plus Internet Explorer, utiliser Firefox !!!!
0
Bonjour,

Je sais pas lequel lorsque je lance le logiciel, une fenetre d 'invite Orange avec écris juste Mozilla dedans apparait.
Le problème avec Mozilla c'est qu'il ne trouve pas certain site.
Quesque mozilla firefox ?

Merci
0
yvonny Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 1
2 oct. 2008 à 10:19
bonjour nersas

moi j'ai aussi besoin de tes lumières car ( même problême) comment on fait .....j'ai mozilla firefox ! et IE m'empêche d'aller sur ma boite hotmail.....ce problême est récent , je n'ai pourtant rien changé.

merci de me donner la marche a suivre !
si c'est possible avec tous les détails , car je ne suis pas une experte !!!!
0
Bonjour,

Je sais pas lequel lorsque je lance le logiciel, une fenetre d 'invite Orange avec écris juste Mozilla dedans apparait.
Le problème avec Mozilla c'est qu'il ne trouve pas certain site.
Quesque mozilla firefox ?

Merci
0
Nerzas Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 11
18 avril 2005 à 21:59
Mozilla n'est pas une site bureautique, Mozilla est un navigateur aussi mais différent de Mozilla Firefox :]
0
Et MOZILLA firefox à quoi de plus que MOZILLA ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nerzas Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006 11
19 avril 2005 à 00:19
Il est plus performant, plus léger, demande moins de ressources !!!

Bref il est mieux !!!! :]
0
g le meme probleme que toi depuis quelques jours avec IE6 sous XP!
pour moi ca a commencé depuis une mise a jour dernierement!
je ne comprend pas non plus, si tu as un tuyaux faits moi savoir.....merci
0
Bonjour,

Ca me rassure car moi aussi je tourne sous XP avec IE6 Et effectivement c'est depuis la dernière mise à jour de windows je pense. Je n'ais pas de solution pour le moment mais si tu utilise Mozilla Firefox ça fonctionne et ca dépnne !!! mais j'aimerais résoudre se probleme. Si tu as une réponse, fais la moi connaître.
Merci
0
Salut,

J'ai résolu mon problème de plantage avec IE6 sous win xp !!! en cherchant un peu on trouve. Vas sur ce site, éditent les pages et suit à la lettre ce qu'il faut faire. Je reste à ta disposition si tu as un problème.

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=0,52&SUJET_ID=168481󹮶
0
salut michon....
je n'arrive pas a trouver le sujet qui nous concerne dans le lien que tu m'as donner!
si tu peux me guider STP?
par contre je t'invite a ecouter la radio que nous avons cree sur le web dont le theme est la musique non stop des années 80....
tu peux trouver le lien pour ecouter avec ton winamp ou autre sur:

http://www.x-stream80.com

il y a un salon ou tu me trouveras si tu veux sous le pseudo de jumbo13 ou tu peux acceder a partir du meme site.....a+

et merci encore....
0
Excuse essai avec :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=0,56&SUJET_ID=168332󸐹

Si ca marche pas copie cette adresse dans la barre d'adresse.
Tiens moi au courant
0
Essai celui la c'est le mieux !!!! c'est celui que j'ai utilisé

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=168332
0