[VISIO] Positionner champs bloc organigramme

Fermé
Raph04 Messages postés 158 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 - 24 sept. 2009 à 18:10
 Raph04 - 28 sept. 2009 à 09:07
Bonjour,

J'ai créer un organigramme automatique à partir d'un fichier Excel
Au niveau des équipes je souhaite afficher les noms de tout le monde. Je doit donc bien positionner les données afin de pouvoir tout faire rentrer.
Je cherche donc à savoir comment déplacé les blocs (contenant les données) qui se trouve dans Organigramme>Options>Champs afin d'optimisé l'affichage dans toute les cases de mon organigramme.

Voici un screen shot de ce que je voudrais faire, cela eclaircira peut être les choses :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijV16Ktj1.bmp

Comment puis-je changer l'emplacement de ces bloc ?

Merci

Raph
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
24 sept. 2009 à 20:22
Bonjour.
Par définition, un organigramme AUTOMATIQUE place les blocs de manière AUTOMATIQUE.
C'est à toi de choisir le bon modèle d'organigramme, puis d'utiliser les bonnes options d'ajout de bloc.
1
Raph04 Messages postés 158 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 24
25 sept. 2009 à 09:04
Bonjour,

Je n'ai pas vu ou est ce que je pouvais choisir mon Modèle d'organigramme. Mais si c'est possible, c'est une information qui m'intéresse. ;-)

Et pour moi, puisque l'on peu choisir ce que l'on met dans les blocs (voir le screen shot), pourquoi est ce que dans le même fenêtre ils ne permettent pas de faire du drag and drop sur les blocs dans l'encadré à droite...
Mais s'il y a d'autre modèle d'organigramme, les blocs (au passage, ne pas confondre les blocs et les cadres qui contiennent mes différentes niveau hiérarchique. Les blocs sont les blocs de texte dans chacun de mes cadres de niveau hiérarchique) sont peut-être placé différemment et ça m'arrangera peut être plus.

Merci ;-)
1
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
25 sept. 2009 à 19:52
Désolé !
Je m'étais arrêté à ta phrase "J'ai créer un organigramme automatique à partir d'un fichier Excel" sans faire attention à l'intitulé de ta discussion qui commence par [VISIO].
Comme je ne connais pas du tout le logiciel [VISIO], je ne suis pas en mesure d'intervenir, et ma première réponse est hors sujet, car elle concernait les organigrammes automatiques de la barre d'outils Dessin d'Excel.
1
C'est vrai que j'aurais aussi du rappeler dans le texte quel logiciel j'utilisais.
0