Rechercher : dans
Par :

Abercrombie-Fr

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 10:27:44 marionbariller, le 24 sep 2009 à 17:58:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir si le site Abercrombie-fr est fiable & tout & tout . J'ai envie d'acheté un sweat sauf que je doute . Avez-vous déjà commender sur ce site ? Si oui tout c'est bien passé ?
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Abercrombie Fr » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr Voir Pour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...

1

af-abercrombie, le 26 sep 2009 à 02:57:41

Oui le site est fiable, j'ai passé 2 commandes et aucun problème, le délais de livraison est de 10 jours

Répondre à af-abercrombie

2

marionbariller, le 29 sep 2009 à 17:57:55

Merci , j'ai commandé Samedi . Mais pas contre cest écrit après avoir fait les payer que ça vient de Hong Kong . Es-ce des vrais ? Es ce que la bonne qualité ? Qu'est ce que tu as commandé ?

Répondre à marionbariller

3

clemclem, le 9 oct 2009 à 16:01:06

Je serais également intéressé de savoir, ça doit faire 1semaine que j'ai commandé

Répondre à clemclem

4

konrad, le 13 oct 2009 à 13:59:15

J'ai passé ma commande un peu rapidement pour un cadeau et je le regrette déjà... J'ai passé une commande le 27 septembre, le colis n'a pas été expédié, le formulaire mail ne marche pas, pas de numéro de téléphone pour les joindre, pas de confirmation de commande, pas de coordoonnées sur le site. Ça sent l'enfumade. Mais rassurez-vous j'ai bien été débité.

Reste plus qu'a espéré qu'un jour le colis arrive...

Répondre à konrad

5

BAHA, le 24 oct 2009 à 04:33:11

No worries, tu peux les contacter sans problème, regarde ton mail de confirmation de paiement et tu leur envoies un email.

Le site est très fiable, si ça ne l'étais pas je n'aurai pas commandé 2 fois

Répondre à BAHA

6

Acrophage, le 12 nov 2009 à 10:27:44

J'ai découvert un site génial pour passer des commandes sur le store eofficiel, il est rempli de bonnes infos sur les tailles américaines ... il m'a beaucoup aidé pour faire ma première commande => http://actu.abercrombie.free.fr

Répondre à Acrophage