SONY VEGAS PRO 9.0

Résolu/Fermé
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 24 sept. 2009 à 17:57
 stros - 29 nov. 2010 à 14:21
Bonjour,
j'ai un gros problème avec ma vidéo, j'utilise Sony vegas pro 9.0 mais au bout de quelque seconde quand je veux enregistrer ma vidéo sa se coupe et sa me dis
Une erreur c'est produite
Vegas pro 9 n'as pu enregistrer la vidéo car la mémoire de l'oordinateur est saturée, vous pouvez libérer de la place en fermant d'autre applications.
Le problème c'est que j'ai n'es aucune autre application d'ouverte...
Mon PC est un HP Pavilion dv6
CG: ATI Mobility Radeon HD 4530
Intel Centrino 2 inside
4GO de RAM
Que faire ????
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 20:59
pour une petite confguration pc pour faire de la vidéo quelques règles élémentaires
avant en projet faire une défragmentation du disque
avoir un disque si possible dédié à la vidéo ou partition et de 7200t ,les portables sont à 5400t donc trop lents c'est le principal reproche que je peux faire
de la mémoire vive suffisante(c'est votre cas)
un core 2(c'est vote cas)
de supprimer les fichiers vidéos auxiliaires à chaque nouveau projet pour libérer de la mémoire
renommer votre dossier vidéo A (majuscule )vidéo( A vidéo A projet) pour un accès aux données plus rapide
et travailler sur des projets courts 20 à 30 min faire en premier vos cut puis vos transitions et mettre la musique à la fin du montage assemblez vos projets une fois construit pour les finaliser
penser à cliquer sur « enregistrer le projet »régulièrement pour sauvegarder le travail et libérer de la mémoire
3
Bonjour, j'ai le même problème actuellement que Corleones.
Quand je veux sauver ma vidéo, il me met que ma mémoire du système est saturée.
J'ai un Core 2 duo, 2,5 Go de ram.
J'ai essayé toutes les solutions que j'ai trouvées sur internet, mais rien à faire.

Avant, je ne rencontrais jamais ce type de problème. Il n'est survenu que depuis quelques jours quand je voulais faire un rendu final de ma dernière vidéo. J'en peux plus, j'ai passé tellement de temps dessus que j'en suis dégouté.

Que faire?
J'ai fais un Ccleaner, j'ai Nod32 antivirus qui tourne en permanence, j'ai défragmenté mes disques durs...
0
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 65 > monkey.be
2 févr. 2010 à 22:20
Bonsoir,
Mon problème moi est réglé depuis le jour ou j'ai posté ce message.
Sa à fonctionner tout seul dis moi tu est sur Ordi Portable ? Si oui quel marque et quel PC "Pavilion" ?
0
monkey.be > Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011
3 févr. 2010 à 09:15
Bonjour,
Non je suis simplement sur PC fixe :)
0
mouchy Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 32
25 sept. 2009 à 17:48
Bonne réponse !!!
:)
0
Salut moi sur une video de 5 min sa me fait un fichier a 15Go donc svp indiquer moi les format HD etc pour ne pas depasser les 2Go tout en ayant une qualiter HD
-1
Même problème que maxou :s
-1