Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

A combien puije overcloker mon core i5 750

trident morteme - Dernière réponse le 25 sept. 2009 à 16:39
Bonjour,
a combien puije overclokez mon core i5 750 pour du h24 sur carte mere msi p55 gd 65 refroidissement watercooling corsair h50
Lire la suite 

A combien puije overcloker mon core i5 750 »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
4 Ghz ......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qui dit mieux ? ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour du H24 je croie qu'il ne faut pas trop exagerer , meme 4Ghz c'est un peux pousser je trouve mais ça dois passer avec le watercoolling !
trident morteme - 24 sept. 2009 à 18:10
il passe avec une 4890 1go oc
Nero15- 24 sept. 2009 à 18:12
Bien !
trident morteme - 24 sept. 2009 à 18:18
pour les temp de chargement pour les reduire queske je peux faire solution pas cher de preference il vaut mieux 4go de ram ou 6go de ram seven 64bits
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
4 Go c'est deja assez . pour temps de chargement il faut t'y faire ^^ sinon avec ça ça dois aller un peus plus vite !
trident morteme - 24 sept. 2009 à 18:39
grand tourismo nexiste pas sur pc kes kil ya comme de voiture avec de tres bo graphisme sur pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bernout paradie , Need for speed shift , Grid ............. ce sont tous de tres bon jeux de bagnole ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « a combien puije overcloker mon core i5 750 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?