Posez votre question Signaler

Don de matèriel informatique usagé

CM18 - Dernière réponse le 27 janv. 2011 à 19:56
Bonjour,
Nous allons nous débarasser de pièces informatiques usagées (imprimantes HS, claviers, unités centrales HS, écrans, K7 audio, vidéo...). Seriez-vous intéressé ? Merci de me contacter.Cordialement.
Lire la suite 

Don de matèriel informatique usagé »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour sur quelle région vous trouvez vous merci
CM18 - 29 sept. 2009 à 16:48
Bonjour, je me trouve sur Paris.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je me trouve en Haute-normandie , près de Rouen.
CM18 - 29 sept. 2009 à 16:49
Bonjour, on se trouve sur Paris. Cela vous intéresse-t-il ?
TheBoss - 27 oct. 2009 à 18:22
Je suis interressé par votre annonce, si cela est toujour valable.
Je suis sur Paris aussi.
merci
Zihon - 27 janv. 2011 à 18:36
moi aussi je suis interressé et moi aussi je suis a paris a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien sur que oui , nous sommes une école maternelle à la recherche d'un donateur pour équiper notre établissement.Des matérielle informatique nous intéresse beaucoup;Mais comment procédons nous pour l' acquisition?je vous prie de m' envoyer la réponse ou la suggestion dans mon mail:ecoleprivemiahyarobasegmailpointcom.
A très bientôt
Le responsable de l'établissement

Fredo RABEARIVELO
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR JE SUIS UN JEUNE IVOIRIENMEMBRE D'UNE ONG QUI EPAULE LES ENFANT DESCOLARISE PAS LA GUERRE ET JE VEUX MEMBRE DE BLOG MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
EN ÉTANT UN COLLÈGE QUI VIENT D'ÊTRE CRÉE IL Y A DEUX ANS . NOUS SOMMES EN TRAIN DE METTRE EN PLACE TOUTES LES STRUCTURES NÉCESSAIRES AU BON FONCTIONNEMENT DUDIT COLLÈGE Y COMPRIS L'INFORMATISATION .
C'EST POURQUOI NOUS SOMME INTÉRESSE DE VOTRE DON;

CONTACT EN FRANCE : MME LAURIE 0667884540
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nous somme un association devouee pour l'education des enfants en afrique principalement en cote d'ivoire et votre DON serait le bien venu pour ses enfants contact en france : m. BAMBA Karamoko 06-12-02-59-36
contacts en Cote D'ivoire M.Silue Seydou (00225)07-69-34-34.M.Adama Doumbia (00225)05-71-87-17. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je recycle du materiel informatique pour une societe pour évité les déchets comme les sois disant association pourr les enfants de tel ou tel regions ou pays
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir.
j'ai besoin des matériels informatique pour une école qui vient d'être créée à Madagascar il y a deux ans;
c'est moi qui s'occupe de l'acquisition ici a Paris et aussi l'envoi à Madagascar

merci .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « don de matèriel informatique usagé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?