Comment activer ASUS express Gate

Résolu/Fermé
thomasd29 Messages postés 383 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 24 sept. 2009 à 16:59
 blem avec azus - 1 mars 2014 à 15:29
Bonjour,
J'aimerais savoir comment activer ASUS express Gate sur une carte mere ASUS M2N68-VM ???

comment selectionner l'express gate au demarrage ou alors de ne pas le selectionner ????

est-on obliger de choisir entre le systeme d'exploitation et l'express gate au demarrage ou il y a un des deux qui est prioritaire ????


Merci de vos répopnses
@+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 17:05
salut

déjà il faut savoir que pour que l'expresse gate puisse fonctionner, tu ne dois pas activer l'AHCI ( gestion native du SATA avec quelques améliorations )

tu dois donc mettre dans ton bios une option du genre Sata as IDE, d'où perte de perfs pour les DD Sata...

après, il faut que dans le bios, l'option express gate soit activée ( par défaut normalement )

ensuite, à partir du CD ( ou du site ASUS ) , installer express gate sous windows, une fois ceci fait

au démarrage, tu auras un choix pendant 2-3 secondes ( paramétrable ) pour accéder à l'express gate, si tu touche à rien, windows démarre...

voilà en gros
7
blem avec azus
1 mars 2014 à 15:09
bonsoir
j'aimerai savoie comment enleve express gate de mon azus car depuis que je l'ai intaller il demare direct sur l'express gate et il me demande de choisir une langue et accepete la licence mais il redemare tjr sur alle plus loin j'ai accpet plusieur fois mais rien a faire il bloque tjr sur la licence stv dite moi comment l'enleve du pc et le demarde normalement merci d'avance
0
blem avec azus
1 mars 2014 à 15:29
svp j'ai besoin d'aide
0