|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai téléchargé Le Live-CD de Fedora 11 (KDE) pour mon laptop : Acer Aspire 5315
Je l'avais téléchargé en version i686 croyant que c'était celle adéquate pour mon processeur, par ftp et par bittorent.
Je boot donc sur le cd, j'accède au menu du boot ("Boot" ; "Verify & boot" ; "Memory Test" ; "Boot from hard drive") et choisi la deuxième option. Après que la barre de chargement soit complétée, j'accède à un écran noir, le pc continue de "travailler" puis s'arrete. Pu rien. Je peux écrire sur l'écran noir, mais n'ai pas accès pour autant aux lignes de commande ...
Après avoir vérifié la version de mon processeur : grande découverte : le jeu d'instruction est en réalité x86_64 ...
Je m'acharne et télécharge directement par bittorent (plus sur pour l'intégrité de mon iso) la version x86_64 de Fedora 11 ...
Même erreur, toujours le même accablant écran noir ...
Ne sais donc plus du tout quoi faire, donc j'espère que quelqu'un ici saura m'aider ou me donner quelques pistes (je suis débutant sous linux, malgré mes nombreuses déboires sous cet OS. Mais voyez, je persiste à essayer ^^)
Configuration: Laptop : ACER Aspire 5315 Windows XP SP3 Processeur : Intel Celeron 540
Salut,
|
Que tu essayé d'installer un X86 sur un 64Bits n'a pas d'incidence car ton 64Bits fonctionnera en 32Bits. (Attention, ce qui va dans un sens, ne l'est pas dans l'autre) donc théoriquement, tu aurais du réussir l'installation.
|
Salut :)
|
12X, ne cherche pas lol :) Ça vient de ta gravure. Oui, en Torrent, il n'est pas nécessaire de vérifier l'ISO, pour ton info, j'ai installé 15 distributions que j'avais chargé en Torrent, je n'ai jamais vérifier les ISO et n'ai jamais eu de soucis.
|
Yop !
|
Ah ça s'annonce pas bien. Pour ce qui est d'installer Linux, il y a une autre solution. La clé USB.
|
Re,
|
Re :)
|
Re,
Le hash md5 ne correspond pas à celui affiché sur le site de Fédora et ben charge le fichier depuis le site en ftp ou http c'est tout aussi rapide perso , je ne passe jamais en torrent pour mes distri a+ FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) penser aux astuces |