Rechercher : dans
Par :

Protection de fichier

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 12:34:36 Anononyme, le 24 sep 2009 à 16:55:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila, je suis administrateur d'un jeu vidéo en réseaux et la plupart des fichiers se trouvent dans le dossier de jeu qu'on mes joueurs.
De ce côté là, tout va bien, le problème c'est que du coup, tous le monde peut avoir accès à ces fichiers ce qui me gène assez.
Comment puis-je faire pour que d'autre personne ne puisse pas toucher à ces fichiers ?

En bref j'aimerais que ces fichiers, soit comme ca et reste comme ca, ici et reste ici.

J'ai déjà essayer le cryptage mais on ne peux plus se servir de ses fichiers ( pour jouer c'est assez embêtant Uu ) et des logiciel de protection, mais qui ne protège que les choses basiques du style : bloc note ( avoir un autre logiciel on peut s'en servir ).

Merci de votre réponse, j'espère avoir été assez compréhensible.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Protection de fichier » dans :
Protéger fichier/dossier par mot de passe Voir Reprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et fiable. Création d'un volume chiffré TrueCrypt sous...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Fichier RTF VoirFormat RTF Un fichier RTF est un fichier de traitement de texte au format standard Rich Text Format. L'intéret du format RTF est de pouvoir être lu par la quasi-totalité des applications de bureautique et sur tous les systèmes d'exploitation...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

Anononyme, le 26 sep 2009 à 12:34:36

Up svp :/

Répondre à Anononyme