Bonjour,
Je suis tout nouveau à/dans CCM donc excusez Moi si ma requête n'est pas conforme aux règles mises en vigueurs pour la rédaction d'un message mais voilà mon problème:
Depuis quelques mois J'ai arpenté forums, sites, et autres pages de contenus similaires dans le but de trouver un ensemble ampli+enceintes pour un usage Home Cinéma à 15-20% et Hi-Fi au reste du pourcentage convenant à mon goût et j'ai finalement à peu près trouver ce que Je voulais mais j'ai besoin d'aide sur un point! (Les enceintes seront des JBL ES90, j'en suis sûr à 99.999....%, J'ai vraiment eu le coup de foudre pour celles-ci mais si quelqu'un a une/des proposition(s) pour la même tranche de prix à savoir, 750-900€ la paire, ne pas hésiter)
Ayant aussi dans l'idée de Me faire un PC tout neuf aux environs de 2000-2200€ un problème se pose!
Possédant un budget équivalent à à peu près 3330€, J'ai donc décider d'opter pour l'ensemble JBL ES90 Cinepack(1200-1500) + Denon AVR 2809(849€) en abandonnant progressivement l'idée du nouvel Ordi..:'(
Mais, vu que Je suis un inconditionnel de ce genre de choses, j'aurai voulut un bon ampli musical pour driver les JBL ES90(donc juste les colonnes), Je cherche donc un ampli compris entre 400-1000€ + son lecteur CD(qu'ils soient tout deux très bon musicalement!) qui Me permettrait donc d'avoir Mon PC!
Je voudrais aussi savoir si quelqu'un connaîtrais la qualité sonore du Denon PMA-1500AE, est-elle vraiment "audiophile"?! Serait-elle comparable à celle du Denon AVR-2809? Quelqu'un connaîtrais d'ailleurs les qualités audio de cet ampli, le NAD C326BEE??!
Que quelqu'un M'éclaire s'Il Vous plaît, Je commence à ne plus savoir où donner de la tête!!
Voilà, merci de M'avoir lu, et excusez-Moi d'avoir été quelque peu brouillon et/ou confus ainsi que d'avoir fais des fautes d'orthographe!!
Cordialement, Greg, de Nouvelle-Calédonie!