Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Windows deviens fou [Résolu]

USS_ENTERPRISE 18Messages postés 12 septembre 2009Date d'inscription 28 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2009 à 16:03
Bonjour,
voila je voulais réinstaller windows XP comme a l origine,mais une fois fait et une fois ma connection internet retablie impossible de se mettre a jour , ou bien il s arrete tout seul en me marquant "autorité nt\system" ou"probleme avec explorer.exe .
je deviens fou et a chaque réinstallation c est toujours pareil il me fait la meme chose et quand j installe un antivirus et que je lance un scan il m affiche win 32 girot je c est plus quoi comme un virus mais sa fait parti de windows sa normalement alors la je comprend plus d habitude sa marche tout seul mais là je suis deja a ma 13 eme réinstallation et je commence a en avoir marre , c est pour sa que je viens vous demander de l aide car je ne c est plus quoi faire.
amicalement
USS_ENTERPRISE
Lire la suite 

Windows deviens fou »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello i have a big problem about my cat Willy because he don't want eat his food.

What kind of solution can you propose me ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hors sujet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « windows deviens fou » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?