|
|
|
| Probleme deconnexion intempestive Wifi par Kermitt31 |
lundi 18 avril 2005 à 15:33:53 |
Bonjour,
Quels sont les machines connéctés en wifi ? Pc1 avec Pc2 Pc1 avec freebox Pc2 avec freebox Pc1 avec Pc2 avec Freebox Dans le cas de Pc1 avec Pc2, ont-ils les même carte réseau sans fil ? Dans les derniers cas Pc1/2 avec Freebox, ils faut paramétrer la carte Wifi trust sur du 802.11b (si ancienne version de carte wifi Freebox). Si les pb persistes, tester d'autres canaux d'émissions pour la freebox (via le site http://adsl.free.fr -> fonctionnalité wifi) ▀▄▀▄▀▄ |
Désolé j'avais essayé de rien oublier... lol j'etais pas loin !!
PC1 et PC2 connectés ensembles... avec des cartes reseaux identiques et en mode ad-hoc ! Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs, hiver très méchant. |
Donc le pc qui est relié à la freebox l'est via un câble ?
As-tu essayé de changer de canal de transmission entre les poste wifi ? As-tu essayé de ne pas utiliser (si c'est le cas) le mode de communication propriétaire, qui monte le débit à 108 Mbps, mais de passer en 802.11g ou b ? ▀▄▀▄▀▄ |
Oui pour le cable entre le pc est la freebox
oui pour le changement de mode de transmission oui pour l'utilisation du 802.11b ou 802.11g et il semble vraiment que les problemes soient liés a norton internet security... puisque quand je le desactive, quelle que soit la config du reseau wifi, tout a l'air de bien marcher ! Je voualis aussi preciser que les deconnexions ne se produisent pas si il y a des echanges freqents de donner par le reseau... par exemple si je discute sur MSN sur le PC2 (qui n'a donc as internet directemnt) avec la webcam, je suis quasiment jamais deconnecter... si j'eteins la webcam je me fais deconnecter... Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs, hiver très méchant. |
Il n'y aurais pas aussi une histoire d'autorisation de mise en veille de la carte réseau wifi ? Dans les propriétés de la connexion réseau (wifi) onglet avancé il doit y avoir une case du style "autoriser le système à éteindre ce périphérique" ou un truc du genre.
Sinon faut changer de firewall ou alors contacter le support de Norton. ▀▄▀▄▀▄ |
Pas de probleme au niveau de la mise enveille... je l'ai désactivé... en tout cas merci de ton aide ^^
je vais continuer mes recherches Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs, hiver très méchant. |
Je voix que le message es vieux mes je donne une réponse alors si il y à une personne qui à des besoins.
Se problème viens à la gestion d’aimantation sur la propriété des carte réseau Marcel |
| 15/02 15h56 | Déconnection wifi sur Dell latitude | Internet | 17/02 19h43 | 10 |
| 22/10 09h18 | Deconnexion wifi neuf box | Internet | 09/05 17h20 | 10 |
| 23/12 23h32 | déconnection wifi toutes les 30 secondes | Réseaux | 23/12 23h37 | 3 |
| 02/11 11h26 | [Freebox] Deconnexion Wifi | Réseaux | 13/11 04h24 | 5 |
| 14/03 11h36 | Deconnection WIFI intempentive /Passman | Windows | 14/03 11h36 | 0 |