Rechercher : dans
Par :

Virus qui traffique mes polices de caractère

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 15:46:27 Sony, le 24 sep 2009 à 15:44:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème de virus sur mon PC, le virus change les caractères des polices,la taille, les mets en gras supprime des colones j'ai essayé plusieur antivirus donc McAfee, Kaspersky, Norton, Avast aidez moi à trouver une solution definitive a ce probleme.

très amicalement

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Virus qui traffique mes polices de caractère » dans :
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur VoirCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...

1

aza, le 24 sep 2009 à 15:45:47

Connais-tu le nom du virus ou le fichier dans lequel il s'est implanté ? Une information quelquoncque decu ?

Répondre à aza

2

aza, le 24 sep 2009 à 15:46:27

Désolé pour la faute à la fin ^^

Répondre à aza
Collection CommentÇaMarche.net