Bonjour,jai mise a jouré mon psp de 4 ver 6.00 et la jpeurai plu lancer des jeux via mon memoire strick y marqué fichier endomagé merci de mavoir aider sil vous plai
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres.
Pour connaître la version du firmware, il suffit...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™
Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure)
Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants)
L'utilisation...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus.
Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec :
Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Oui jvien de telecharger des jeux par internet mais aprés la mise a jour de logiciel systeme psp sa me fai fichiers endomagé jai formter ma memory stick de la psp et la jai plu le dossier ISO
Donc se sont des Firmwares et comme sony bouche de plus en plus le faille pour ne pas piraté les logiciel psp tu ne peu plus y joué et est ce que tu a flashé ta psp au paravent????
Jai mise a jouré le logiciel psp par le site officiel de la playstation portable donc c pa piraté le probléme c ke dans la version 6.00 je sais pas ou metre les jeux dans la memory stick