Rechercher : dans
Par :

Je suis nouvelle please help me !!!

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 15:35:53 minou, le 24 sep 2009 à 15:28:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp je n'arrive pas a télécharger des livre à partir de gigapedia est ce que quelqu'un pourrait m'aider
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « je suis nouvelle please help me !!! » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista Voir Les nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 Voir Les nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet Voir Lorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

Nabla's, le 24 sep 2009 à 15:32:59

Je suis nouvelle please help me !!!
=> c'est sur que c'est un titre qui décrit bien ton problème

je viens d'essayer, visiblement ca marche pas pour moi non plus. As tu essayer de t'inscrire sur le site ?

Répondre à Nabla's

2

minou, le 24 sep 2009 à 15:35:53

Oui je suis inscrite

Répondre à minou