Rechercher : dans
Par :

Firefox et IE ne se lancent plus

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 18:38:33 Berkut2b, le 24 sep 2009 à 14:56:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà je pense être infecté par un malware qui fait que lorsque je lance IE ou firefox il le ferme aussitôt. Je pense qu'il agit ailleurs aussi de manière plus sournoise (pc zombie ou que sais-je) car l'indicateur d'utilisation du CPU affiche constamment un pourcentage entre 2 et 9. J'ai récemment formaté le disque dur suite à ce problème, mais ca ne l'a résolu qu'un temps.
Par contre lorsque je renomme firefox.exe ou iexplore.exe, je peux le lancer sans problème. J'ai aussi remarqué que si je supprime l'un des "svchost.exe" dans le gestionnaire des tâches, ca m'affiche un compte à rebours avant reboot.

J'ai passé spyware terminator, antivir, et multi virus cleaner 2009, tous à jour, sans succès.

Merci pour votre aide!

Configuration: Windows XP Home SP3
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Firefox et IE ne se lancent plus » dans :
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Firefox ne répond plus VoirFirefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug. Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces...
Faire un zoom rapide sous Firefox / IE VoirFaire un zoom sur une fenêtre de Mozilla Firefox ou Internet Explorer ? Sous Internet Explorer on peut aussi faire un zoom en bas a droite de la page : Mais il y a une autre façon que celle-ci pour Internet Explorer ET Mozilla Firefox,...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

olivier114, le 24 sep 2009 à 15:05:39

Bonjour,
savez vous que windows inclus ceci qui permet de supprimer pas mal de cochonnerie.
demarrer/executer ou rechercher sous vista puis taper ceci:
mrt
puis poster le rapport svp
cordialemnt olivier114

Répondre à olivier114

2

Berkut2b, le 24 sep 2009 à 19:40:41

Bonjour,
J'ai exécuté cet outil et fait un scan "complet" cependant il n'a rien trouvé.

Répondre à Berkut2b

3

Berkut2b, le 26 sep 2009 à 19:33:55

Up!

Répondre à Berkut2b

4

Berkut2b, le 27 sep 2009 à 03:17:17

Le problème cité dans le titre est résolu pour le reste je ne sais pas. J'ai simplement effectué une réparation avec le cd de windows mais je ne sais pas combien de temps cela va durer. merci olivier114

Répondre à Berkut2b

5

Berkut2b, le 27 sep 2009 à 03:31:57

Hm finalement il semble que le problème est vite revenu...

Répondre à Berkut2b

6

Berkut2b, le 27 sep 2009 à 19:38:54

J'ai trouvé la solution à mon problème sur un forum étranger, mais pour que je la laisse sur ce forum vous pouvez vous gratter.

Répondre à Berkut2b

7

ahahah, le 26 nov 2009 à 15:15:13

Tu sert a rien toi

Répondre à ahahah

8

Berkut2b, le 26 nov 2009 à 18:38:33

Tu veux la solution au problème?

Répondre à Berkut2b
Collection CommentÇaMarche.net