Posez votre question Signaler

LaTex

latexman - Dernière réponse le 24 sept. 2009 à 16:57
Bonjour,
Je souhaiterai souligne un titre en latex avec une barre ondule ou en dent de scie. Savez vous comment faire? Et je voudrai aussi ouvrir une socket en Latex pour faire un formulaire dynamique en pdf . Merci de vos reponses !
Lire la suite 

LaTex »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Oui, mais tu es trop con pour y arriver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne suis pas sur que ça soit faisable de souligner comme tu le dit. À moins de se farcir du code TeX.
LaTeX n'est pas un langage de programmation, je ne vois pas comment ouvrir un socket. En plus, je ne voi pas le rapport. Ou alors tu n'es pas clair.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si je suis tres clair. C juste que tu as un budget intellectuel faible ! Je voudrais faire un formulaire en pdf. Quand une personne remplie se formulaire je voudrai recuperer les informations remplies automatiquement sur mon serveur web. Pour cela je voudrai ouvrir une socket entre le pdf et mon serveur web pour faire un connection TCP et envoyer les données. Tu piges?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LaTex » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook