Rechercher : dans
Par :

LaTex

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 16:57:16 latexman, le 24 sep 2009 à 14:26:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai souligne un titre en latex avec une barre ondule ou en dent de scie. Savez vous comment faire? Et je voudrai aussi ouvrir une socket en Latex pour faire un formulaire dynamique en pdf . Merci de vos reponses !

Configuration: Linux
Mozilla 1.8.1.19

Meilleures réponses pour « LaTex » dans :
LaTeX - Insertion d'images Voir Style LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
LaTeX - Expressions mathématiques Voir Ecriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe...
LaTeX - Organisation du document Voir Organisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
LaTeX - Gestion des tableaux VoirCréation de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se...
LaTeX - Premiers pas VoirCompilation d'un fichier LaTeX LaTeX est un langage compilé (on part d'un fichier source pour arriver à un fichier cible). La source est généralement un fichier texte dont l'extension est .tex et la cible un fichier dvi, postscript ou pdf. La...

1

Char Snipeur, le 24 sep 2009 à 14:37:36

Je ne suis pas sur que ça soit faisable de souligner comme tu le dit. À moins de se farcir du code TeX.
LaTeX n'est pas un langage de programmation, je ne vois pas comment ouvrir un socket. En plus, je ne voi pas le rapport. Ou alors tu n'es pas clair. Salutation ! (il faut bien que vous compreniez que j'ai TOUJ­OURS raison)
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

2

latexman, le 24 sep 2009 à 14:40:17

Si je suis tres clair. C juste que tu as un budget intellectuel faible ! Je voudrais faire un formulaire en pdf. Quand une personne remplie se formulaire je voudrai recuperer les informations remplies automatiquement sur mon serveur web. Pour cela je voudrai ouvrir une socket entre le pdf et mon serveur web pour faire un connection TCP et envoyer les données. Tu piges?

Répondre à latexman

3

Char Snipeur, le 24 sep 2009 à 16:57:16

Oui, mais tu es trop con pour y arriver. Salutation ! (il faut bien que vous compreniez que j'ai TOUJ­OURS raison)
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur