Posez votre question Signaler

Un editeur de site efficace? [Résolu]

tamasswild 26Messages postés 17 juillet 2009Date d'inscription 7 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2009 à 17:39
Bonjour a tous,
Je voudrais créer un site internet a propos d'un groupe de musique, mais je ne m'y connais pas en html, etc...
Je cherche donc un éditeur de site, je commence par telecharger.com, je trouve webacappella (pour mac), qui est pas mal, assez simple d'accès, mais le site créé ne pourra se limiter qu'a 8 pages :O
Je cherche donc un éditeur de site efficace, et gratuit, qui permet de creer un site avec un nombre de pages non limité, et qui permettrait également d'utiliser des programmes d'affiliation (comme amazon, ou ebay) ou encore google adsense, si possible.
Merci d'avance de votre aide.
Lire la suite 

Un editeur de site efficace »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi je peut te créer ton site gratuitement !
mp moi si tu est d'accord
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as Komodo Edit qui est bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses, si quelqu'un d'autre a des propositions ce n'est pas de refus.

Pour komodo edit, j'ai l'impression que ca n'existe pas pour mac, je me trompe?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Komodo edit existe pour mac :

http://downloads.activestate.com/Komodo/releases/5.2.0/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Un editeur de site efficace? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?