|
|
|
|
Nom de domaine et hébergement
Dernière réponse le 4 oct 2009 à 19:23:28 StarNab, le 18 avr 2005 à 15:00:35Bonjour.
J'ai en tête l'enregistrement d'un (plusieurs) noms de domaine et l'hébergement qui va avec. Le seul problème, c'est que sur le net, ce type d'offre pullule à tel point que je ne sais pas trop à quel sein me vouer. J'ai retenu ovh.com, qui propose des tarifs assez avantageux.
Mais peut-être que par votre expérience, vous connaissez des hébergeurs plus fiable, plus sérieux, ou encore moins cher...
Il me faudrait simplement PHP 4.3 et mysql et une 100aine de Mo pour être tranquille.
Auriez vous des pistes ? D'avance merci ! :)
Jetez un oeil à mon site web. :)
Perso comme je n'ai pas envie d'ajouter de la PUB.. ni avoir des problemes plus tard j'ai adopter ceçi
|
Pour le nom de domaine, il est important de n'acheter son domaine que chez un registrar agréé par l'ICANN (comme gandi.net).
|
Je vais dans un 1er temps m'acheter un nom de domaine et je verrais pour l'hébgergement par la suite.
|
Si j'achète mon nom de domaine chez X et que je me fais héberger chez Y, comment accèdera t-on, par exemple à une image (monImage.jpg par exemple) que j'aurais héberger chez Y ?
|
Merci pour vos réponses. Je me suis finalement jeté à l'eau.
|
Salut à tout le monde, j'ai un modem smatax mt880. est j'ai un problemme avec les page web, conte je connecte sur un site il me dit "immposible de trouver le serveur distante", et ma connexion est 256kb/s. si vous connesais une solution à mon probleme ,est ci il ya un rapport avec la confuguration de serveur dns, parce-que il est confugurer automatiquement, merci?. |
Salut
|
Hors hebergement, si tu veux faire des économies sur tes achats de noms de domaine, je te conseille de faire des réservations auprès de registrars américains. Acheter en dollars devient vraiment intéressant et les tarifs pratiqués sont extrêmement bas (Le meilleur étant de payer par Paypal pour ne pas avoir ses infos de cb dans la nature).
|
Bonjour,
|