Rechercher : dans
Par :

Anniversaire animations

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 13:50:21 Junichi, le 24 sep 2009 à 13:38:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je fête mon anniversaire après demain, j'aurais 13 ans.
On avais prévue de se faire un petit laser game en fin d'après midi, mais les invités vienne 1H30 avant et je n'ai pas d'idées pour les occupés. Pouvez-vous m'aider à en trouver?
On sera 4 mecs.
Merci de me répondre au plus vite, au revoir.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Anniversaire animations » dans :
ICal - Synchronisation des anniversaires avec AddressBook VoirComment ajouter les anniversaires de vos contacts dans iCal sans les saisir un à un ? Il parrait anormal que les dates d'anniversaires renseignées dans AddressBook ne se synchronisent pas automatiquement avec iCal. En réalité, ce n'est pas tout à...
Animal crossing - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ce jeu vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web. Nintendo DS WII Nintendo DS http://www.jeuxvideo.com/... http://www.gameworld.fr/235-ds-Animal-crossing-Wild-world...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

Junichi, le 25 sep 2009 à 14:48:12

SVP, c'est urgent!!

Répondre à Junichi

2

Josh Randall, le 25 sep 2009 à 16:57:54

Salut
Vous pouvez toujours mater un film
Jouer au Uno
Faire un foot
Parler de voitures
Parler de filles
Jouer aux jeux vidéo

Je ne vois pas comment à 13 ans on ne peut pas arriver à s'occuper à 4 mecs!!
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

3

Junichi, le 26 sep 2009 à 13:50:21

Le problème c'est que mes potes ne sont pas très causant et que jouer à la console le jour de mon anniv' ne m'excite pas trop...

Répondre à Junichi