|
|
|
|
Bonjour,
Pourquoi (ou quelle différence ou avantage) apporte CDBurnerXP par rapport au Logiciel fournit par VISTA ?
Sachant que mon but est de graver (copier) des DVD ou CD.
merci.
Configuration: Windows Vista Home Premium 64-Bit SP2 Firefox 3.5.3
Répondre à lm66
|
Avec nero tu fais iso tu fais cd et dvd edition video edition audio gravure divx sur cd ou dvd ou dvd
|
Il y a mieux ici a mon avis http://download.cnet.com/Ashampoo-Burning-Studio-Free/3000-2646_4-10776287.html |
Pour faire une image du système d'exploitation,le mieux je crois, est Acronia True Image.
|
ça dépend fonctionnelle pour faire quoi,tu peux monter l'iso ave Virtual Clone Drive
|
Fonctionnera pour faire quoi? lire un dvd evec media center ou booter avec?
|
La clé de registre que j'ai mentionné est valable pour les éditions de Vista avec media center.
|
Re,
Fonctionnera pour faire quoi ? lire un dvd avec média center ou booter avec ?>>>Pour Booter avec<<< Je dois surement mal m'expliquer d'autant plus que mon niveau en informatique est tout récent. J'ai acheté Mon ordinateur il y a 6 mois (Windows Vista Home premium 64-Bit SP2, Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.4 GHz, 4.0 GB RAM). (Sur conseil du forum CCMarche) J'ai fait la Création de disques de récupération pour que si il arrive un problème très grave on puisse faire une réinstallation du système. D'ailleurs Combien de fois peut t-on créée les disques de récupération 1 ou plusieurs fois ? (bien-sur je pense qu'on peut les copier ?) Mais aujourd'hui Je voudrai créer le(s) disque(s) de démarrage de secours pour cet OS (Sauvegarder la MBR) (Master Boot Record) D'ailleurs est ce utile de créer le(s) disque(s) de démarrage ? Toutes ses questions sont basique mais très difficile à interpréter par les novices. Merci pour toutes vos réponses qui me sont très utile et me permettent d'améliorer mon niveau de jour en jour. Bon Dimanche. |
Je relance,
Fonctionnera pour faire quoi ? lire un dvd avec média center ou booter avec ?>>>Pour Booter avec<<< Je dois surement mal m'expliquer d'autant plus que mon niveau en informatique est tout récent. J'ai acheté Mon ordinateur il y a 6 mois (Windows Vista Home premium 64-Bit SP2, Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.4 GHz, 4.0 GB RAM). (Sur conseil du forum CCMarche) J'ai fait la Création de disques de récupération pour que si il arrive un problème très grave on puisse faire une réinstallation du système. D'ailleurs Combien de fois peut t-on créée les disques de récupération 1 ou plusieurs fois ? (bien-sur je pense qu'on peut les copier ?) Merci pour toutes vos réponses qui me sont très utile et me permettent d'améliorer mon niveau |
Re,
|