Rechercher : dans
Par :

E pe pa changer les parametre d'affichage ???

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 13:48:59 hacking, le 24 sep 2009 à 12:39:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien de formater mon pc avec windows trus et je voix ke les emoticonezs ds mon pc tres grd et quand jé partie sur propriétés>parametre je voi ke je pe pa changer la résolution de l'ecran aidé moi svp c urgent et merci pr votre intention

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « e pe pa changer les parametre d'affichage ??? » dans :
Bash - Les paramètres VoirIntroduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir à un script,...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...

1

Sorega, le 24 sep 2009 à 13:44:30

Si tu veux te faire comprendre, commence à écrire correctement stp... sujet, verbe, complément....

Répondre à Sorega

2

hacking, le 24 sep 2009 à 13:48:59

Ok je suis dsl^^" alors tu peux m'aidé??!!

Répondre à hacking
Collection CommentÇaMarche.net