Rechercher : dans
Par :

Bluetooth : Mobile > Livebox

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 12:33:08 JetAttit, le 24 sep 2009 à 12:23:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en possession d'une LiveBox d'Orange et d'un téléphone mobile Samsung SGH-S400i.

Les deux sont équipés de la technologie Bluetooth mais je n'arrive pas à transférer les fichiers (notamment photos) de mon téléphone à mon pc.
Comment puis-je réparer ce petit soucis ?

Merci d'avance,
Cordialement,

JetAttit
Restez zen, et allez toujours de l'avant

Configuration: AMD Optéron 148
1Go de DDR1
2 DD de 80 Go chacun
1 DD de 60Go pour le Windows
+ 1 DD externe de 80Go
Windows XP Pro

Connection internet ADSL Wanadoo 8Mo
Utilisant les logicels Mozilla Firefox et Thunderbird

Meilleures réponses pour « Bluetooth : Mobile > Livebox » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

alexpompier44, le 24 sep 2009 à 12:25:48

Salut,

via ta livebox tu ne pourra pas les transférés car c'est pas un bluetooth mais un "Wi-fi", faut le faire à partir d'un récepteur bluetooth que tu branche sur ton pc (sous forme de clé usb).

cdlt

Répondre à alexpompier44

2

JetAttit, le 24 sep 2009 à 12:28:35

Merci beaucoup du tuyau
JetAttit
Restez zen, et allez toujours de l'avant

Répondre à JetAttit

3

yoanf26, le 24 sep 2009 à 12:33:08

Désolé te contredire alex mais certaine ancienne livebox on le bluetooth intégré mais c'est rare.

ceci étant dit tu ne peux pas transféré de photos via ta livebox.

j'ai déjà testé.

le bluetooth sur la livebox sert simplement a connecter certain ancien tel portable haut de gamme avec windows mobile a se connecté au net.
Oh My God !!

Répondre à yoanf26