Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Nokia 5530 xpressmusic : "mémoire sim pleine& [Résolu]

Vir - Dernière réponse le 10 mai 2012 à 01:46
Bonjour !!
J'ai eu le nokia 5530 hier !!!!
Donc voila, je le trouve impeccable mais il y a un petit détail que je n'arrive pas à régler...
En fait en haut à droite de l'écran, il y a une petite enveloppe qui clignote inlassablement. :@ Quand j'appuie dessus, j'ai un message qui s'affiche : "mémoire sim pleine". Mais pas moyen pour moi de trouver comment accéder à cette mémoire sim ou quoi. :S
Est ce que vous savez comment je peux régler ce petit problème s'il vous plait ?
Merci !! Bonne journée !!!! :D
Lire la suite 

Nokia 5530 xpressmusic : "mémoire sim pleine& »

19 réponses
Réponse
+24
moins plus
Il suffit juste d'aller dans ton menu des messages, tu cliques sur "Options", puis sur "Message SIM" et tu supprimes tout! Voilàà ^^
Helena - 19 déc. 2011 à 18:22
merci beaucoup je savais pas du tout a quoi ce symbole servais et je me cassais la tete pour savoir comment le supprimer! grand remerciement!
Léana - 2 mai 2012 à 14:25
Euh moi j'ai ce même problème mais malheureusement lorsque je vais dans Messagerie > Option > Messages SIM et là ça m'affiche que je n'ai "aucun message" donc là je ne comprend pas du tout. Quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît?
abd el-hadi - 10 mai 2012 à 01:46
moi aussi léana si tu pouvais me dire comment t'as fait pour regler le prob, enfin dans le cas ou c'est reglé !
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merciiii ausi,ca fait un moment que je me casse la tête depuis que je l'ai ce soir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup Koloé moi ossi cela ma beaucoup posé problème^^ (mé c'était tout simple)
;D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oh merci beaucoup ,moi aussi ça m'avait embété avant avec enveloppen clignotant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour cette solution. C'était plus simple que je pensais. Nokia c6-01
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nokia 5530 xpressmusic : "mémoire sim pleine& » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?