Rechercher : dans
Par :

ARNAQUE CATHERINE BELLENGER

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 20:52:49 SUPERONRON, le 24 sep 2009 à 10:53:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Réponse n°1 Annonce bon coin du 23/09/09

Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette
voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision
complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est
achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Toyota Auris est de 7,600 euros. La voiture a le kilometrage 31,000, l'année est 2008. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Toyota Auris est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Vitres électriques, Fermeture centralisée, Rétros électriques, Direction assistée, Radio CD, GPS, Clim auto, Régulateur de vitesse, ABS, ESP, Phares antibrouillard, Jantes alliage, Détecteur de pluie, Allumage auto des feux, Ordinateur de bord, boite manuelle, 126 ch, 2000 cc, ouverture de portes et demarage sans cles.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Catherine Bellenger

Meilleures réponses pour « ARNAQUE CATHERINE BELLENGER » dans :
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Voir Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers Voir LES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...

29

azer, le 11 nov 2009 à 19:03:36

Salut il recomence ces arnnaques encore hiere en voila la preuve mais avec le non de Michelle Clermont.

Bonjour,

S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside actuellement en Angleterre. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre. La voiture est maintenant située à Rue du Cayla 15000 Aurillac, France dans un garage privé.

Je vais revenir à la France et à vous donner la voiture et les documents en personne.Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Concernant le téléphone, c'est une nouvelle maison et le téléphone sera installe la semaine prochaine. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.

Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement électronique d'une banque à l'autre ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,
Michelle Clermont

Répondre à azer

30

ITALIA93, le 11 nov 2009 à 23:34:56

Bonsoir tout le monde.
Mon mari et moi avont failli nous faire avoir nous aussi mais grace a vous nous avons vu la supercherie.
Elle voulait nous vendre une 206 parfaite... mais cette fois sous le nom de kristina...
Comment des gens peuvent se faire un malin plaisir d'arnaquer les autres???
Nous avons failli perdre 6500 euros en un rien de temps...
MERCI A TOUS

Répondre à ITALIA93

31

delamarke, le 16 nov 2009 à 15:50:57

Bonjour à toutes et à tous,Catherine Bellenger toujours en activité car moi elle essaye,ou il,de me vendre une peugeot 607 de 2005 avec 146000kms et toutes options pour 7500 euros,cote centrale au minimum 10500euros.Attention mes derniers mails reçus de sa part étaient toujours avec le même adresse sur yahoo,mais le nom était Michelle Clermont pour une annonce sur Toulouse 31400 mais véhicule garé 15 rue cayla à Aurillac 15000,juste un peu louche et bien sur pas de numéro de téléphone.L'annonce est encore en cour sur leboncoin,région midi pyrénnées ,peugeot 607 diesel 146000kms photos à l'appui.Dans l'annonce sur leboncoin le nom qui apparait est Jaques Ertranges,écrit comme ça!Merci à tous ce qui ont laissé ces messages car j'étais à deux doigts de me faire arnaquer!!Je vais de ce pas signaler l'abus à Leboncoin!Bonne journée à toutes et à tous!!Cordialement Jean-Marc.

Répondre à delamarke

32

wanted03, le 17 nov 2009 à 19:16:09

Bonjour a tous maintenant catherine bellenger se fait appeler michelle clermont pour vendre sur leboncoin des autos rue de cayla a AURILLAC meme blabla meme texte prudence ..

Répondre à wanted03

33

Aquecoucs, le 23 nov 2009 à 20:52:49

Bonjour,
l'arnaque continue; elle s'appelle Christina Pater, elle vend en se moment une Golf V GTI DSG, 18000 kms pour 8200 euro, sur le bon coin, situé a Strasbourg....à l'argus elle vaut 18000 euro suffisement louche pour se poser des questions et ne pas se faire avoir.....

Répondre à Aquecoucs
Collection CommentÇaMarche.net