Réponse n°1 Annonce bon coin du 23/09/09
Bonjour,
Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette
voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision
complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est
achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Toyota Auris est de 7,600 euros. La voiture a le kilometrage 31,000, l'année est 2008. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Toyota Auris est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.
Equipement:
Vitres électriques, Fermeture centralisée, Rétros électriques, Direction assistée, Radio CD, GPS, Clim auto, Régulateur de vitesse, ABS, ESP, Phares antibrouillard, Jantes alliage, Détecteur de pluie, Allumage auto des feux, Ordinateur de bord, boite manuelle, 126 ch, 2000 cc, ouverture de portes et demarage sans cles.
J'attendrai votre E-mail avec vos questions !
Cordialement,
Catherine Bellenger