Rechercher : dans
Par :

Mise en place d'un hotspot

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 13:32:48 Cloud200, le 24 sep 2009 à 10:51:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà je suis actuellement en 2ème année de DUT Réseaux et télécommunications et j'ai un projet, son but est de mettre en place un Hotspot avec chillispot. Ce que j'aimerais savoir c'est quels serveurs sont nécessaires pour cela et comment les configurer. J'ai aussi une borne wifi cisco aironet 1200 mais je n'arrive pas à la configurer. je vous remercie d'avance.

Configuration: Linux
Mozilla 1.9.0.13

Meilleures réponses pour « Mise en place d'un hotspot » dans :
Mise en place d'une démarche qualité Voir Mise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Gagner de la place sur son disque dur VoirProblème Comment faire pour gagner de la place sur mon disque dur ? Solution Pour gagner un peu d'espace disque (vieux pc ou ULPC) vous pouvez : Supprimer les fichiers de desinstallation de mises a jour se trouvant dans le repertoire Windows...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise en place d'une charte Internet VoirPourquoi adopter une charte Internet ? Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les...
Introduction à la mise en place d'un Intranet VoirStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

kiki, le 24 sep 2009 à 13:32:48

Bonjour,

Il me semble que c'est coova maintenant à la place de chilispot : http://www.coova.org/

Cordialement,

Répondre à kiki
Collection CommentÇaMarche.net