Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème avec mon samsung gt-b3310 [Fermé]

cindy2805 18Messages postés 24 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 4 avril 2010 à 00:08
Bonjour,
J'ai acheté le samsung gt-b3310 il y a maintenant 3 jours mais je me suis aperçu que quand je relié mon samsung via USB à mon ordinateur il me disait "périphérique inconnu".
Je pense qu'il me faut un pilote de périphérique mais j'ai cherchée sur le net et je n'ai rien trouvé.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci.
Lire la suite 

Problème avec mon samsung gt-b3310 »

96 réponses
Réponse
+12
moins plus
Bon alors il faut que tu ailles voir dans les paramètres de ton téléphone, tu dois avoir une rubrique "connectivité" ou quelque chose de ressemblant.

Réponse
+8
moins plus
Salut j'ai le meme téléphone que toi et je vien de réusir a connecté mon portable au pc.

J'ai téléchargé et instalé new pc studio puis j'ai connecté mon portable rien ne marche.
Du coup j'ai éteint et rallumé mon portable branché au pc,
et comme par magic ça marche.

OS Windows 7
Ram 4Go
Hard disk 360Go
Graphic Nvidia GeForce 9400 GT

PUM084 - 27 oct. 2009 à 15:16
J'avais le même problème avec le câble usb du téléphone portable samsung b3310 que je viens d'acheter(périphérique inconnu) , j'ai donc tester la méthode d'éteindre le télephone branché sur l'ordi et oh miracle ça marche !!!!
merci du conseil
marjev - 27 oct. 2009 à 15:28
eh ben... bizarre tous ces petits miracles! j'essayerai ça parce que j'ai quand même vachement besoin de synchroniser mes photos, musiques et tout sur l'ordi...
merci pour vos conseils, je vous tiens au courant! lol!
Mélanie - 29 oct. 2009 à 20:37
Moi aussi j'ai ce portable la, depuis peu d'ailleurs, et c'est vraiment un probleme qui énerve tout le monde a ce que je vois. Mais votre petit miracle, beh moi je l'ai pas... HELP ! =(
Merci si vous avez d'autre idées. Bonsoir
Réponse
+5
moins plus
Salut ! (1er post sur ce forum ;p, soyez indulgent )

J'ai acheté une clé usb bluetooth, très pratique, ca me permet de transférer des fichiers de mon ordinateur VIA mon téléphone, ou vice versa ( je tiens a préciser que j'ai aussi le B3310, aucune config usb possible... câble usb qui ne marche pas sous windows 7, j'ai aussi essayé sur xp, même résultat... ) donc si vous pouvez, allez vous l'acheter sur eBay. 2 ~ 3 €, bon allé je suis gentil je vous donne le lien ( pardon pour les fautes que je peux faire, je suis pas un pro en ortho :s) http://cgi.ebay.fr/... j'ai pris celui la, le transfert se fait a peu près a la vitesse du débit du réseau que vous vous situez, donc ca peut aller très rapidement comme très lentement...

P.-S.: Merci au FAI ( Fournisseur d'Acces Internet ) Orange pour son personnel ( très agréable, mais très peu compétent... je leur demande si il vende une clé usb bluetooth, on me tend un headset bluetooth, puis on me dit que ca n'existe pas... preuve que sur ebay si ! )

A ++ :)

Réponse
+4
moins plus
Le cable USB n'étant pas fourni avec le portable, il faut soit s'acheter une CARTE SD ( disponible dans la plupart des grandes surfaces ), soit une clé bluetooth à brancher sur l'ordinateur ^^
J'ai acheté mon Samsung hier, j'ai réglé de suite le problème en m'achetant une carte SD de 8 giga =)
Bonne chance à tous !

Réponse
+3
moins plus
Je n'y connais rien, si tu pouvais m'expliquer ce serait très gentil.

Réponse
+3
moins plus
Assistant de configuration c'est pour choisir le style de menu, mettre le telephone à l'heure, choisir le profil et le message d'accueil.

Réponse
+2
moins plus
Quand tu branches ton téléphone, eest-ce que quelque chose s'inscrit sur son écran?

Réponse
+2
moins plus
Sur l'écran de mon téléphone ca me dit "cable usb branché".

Réponse
+2
moins plus
Alors va voir dans téléphone.

Réponse
+2
moins plus
Dans téléphone j'ai : langue ; raccourcis ; verrouilage auto.clavier ; coordonnées de l'appelant et accés rapide.

Réponse
+2
moins plus
Bon, ça n'est pas là... Essaye dans assistant de configuration.

Réponse
+2
moins plus
Ah tiens, rien qui se rapporte à la connexion usb dans les menus...
Est-ce que tu as essayé d'installer Samsung PC Studio?

Réponse
+2
moins plus
J'ai étais sur le site de samsung j'ai choisi la marque de mon téléphone et ils m'ont conseillé d'installé samsung new pc studio. Donc je l'ouvre et je branche mon samsung mais il ne le detecte toujours pas.

Réponse
+2
moins plus
Est-ce que tu as essayé de faire une dectection de nouveau materiel?

Réponse
+2
moins plus
On fait comment ?

Réponse
+2
moins plus
Tu vas dans le panneau de configuration->ajout de materiel

Christine11amine - 24 janv. 2010 à 00:41
Bonsoir à tous,

J'ai moi-même un Samsung B3310 et je planche depuis 3 jours, depuis le matin où je l'ai reçu en fait ! Et comme vous dites, pas d'explications sur la notice... et pc studio ne fonctionne pas non plus !!!
rebecca - 10 févr. 2010 à 09:39
J ai installé NEW PC STUDIO et j ai pu avoir mes fotos.
Quand vous installez le logiciell ne brancher pas votre portable et redemarrer votre pc.
kiss
Célia - 5 mars 2010 à 16:56
Moi, j'ai commandé mon samsung B3310 sur pixmania.com et je n'ai pas eu de cable usb vendu avec! Comment faire? Merci de me répondre
PS: J'ai déjà une carte micro sd.
Réponse
+2
moins plus
J'ai essayé mais ca ne marche pas.

Réponse
+1
moins plus
Une petite question, il y a une carte sd dans ton téléphone?

antonio972 - 29 sept. 2009 à 14:27
Bonjour,

j'aimerais savoir est-ce que vous savez comment résoudre ce problème;
je possède un logiciel payant télécharger bluestealth je l'ai mise sur mon portable mais malgré les instructions je n'arrive pas à l'utiliser, je voudrais savoir comment procéder, merci de votre aide.
Réponse
+1
moins plus
oui

Réponse
+1
moins plus
Elle est bien reconnue par le téléphone?

Ce document intitulé « Problème avec mon samsung gt-b3310 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Problème avec mon samsung gt-b3310 - page 2