Pilotes pour carte mre introuvable

Fermé
carlosdu52 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 24 sept. 2009 à 09:53
 Lino - 3 janv. 2012 à 04:42
Bonjour,à tous

j'ai monté un pc avec une cm( p5q se plus) de chez asus, bien sur a l'install de win xp pro,les disque dur sata ne sont pas reconnus,et impossible de trouver les pilotes sata sur le disque de la carte mere,ni sur le site d'asus,alors question:(ou trouver ces pilotes et comment)pour rendre visible entièrement les hdd sata si quelqu'un peut m'aider?

cordialement merci

3 réponses

DragonRouge Messages postés 337 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 13
24 sept. 2009 à 10:13
Bonjour,

Normalement pas de drivers

Va dans :

-Panneau de config
-Outils d'administration
-Gestion de l'ordinateur
-Gestion des disques

et ho miracle il sont tous là

Drago
0
carlosdu52 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
24 sept. 2009 à 12:36
merci pour ta réponse dragon rouge,sauf que quand,je veut installer win xp pro ,sur un des deux disques de 500go installé, il ne me trouve que deux disque de 130go, alors j'installe quand même,tous se passe normalement,une foi win installé et surtout sp2 , la je retrouve mes disques,comme tu la dit ,mais avec une partition de 130go,je ne pense pas que cela nuit au bon fonctionnement du pc,mais j'aurais voulu la partition plus petite,enfin bon! et chose bizard ,j'ai un3eme dd en sata blindé de données que j'ai voulu branché,mais dans la gestion des disques il me met :(étranger) et je ne peut rien faire avec,je l'ai même mis dans un boitier sata et sur usb2 mais toujours invisible si tu as des idées je suis preneur ;

cordialement
0
Acheter un controleur PCI pour disque Sata peut résoudre le problème.

Lino
0