|
|
|
|
Posté par
fred, le lundi 18 avril 2005 à 13:35:45salut,
bizarre, moi ça marche sans problème. Tu as déjà gravé des DVDs avec Néro ? Es-tu sûr que ton graveur peut graver des DVD-R ? Le mien ne peut, hélàs, graver que le DVD+R... Sinon, quel est le message d'erreur, ou est-ce que ça coince ? Et quelle version de néro as-tu ? Bon courage ! Deylac *Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*
|
boujour tt le monde, je voudrais savoir xomment graver 1 ou plusieur divx sur un DVD-r. j'utilise "nero oem suite". Moi quand je veur graver je fais sa==> créer un dvd de données é je met les divx dedan (1 ou plusieur selon moi choix) mais aprè je commence a graver et au bout de 3% fini "graveur a échouer". Comment faut t-il que je fasse??!!!
|
ps done moi ossi un site avc la page deja prete pour converti des divx en dvd et que le logiciel soit gratuit!!! merci davance |
Bonjour,
Apres plusieurs essais, avec plusieurs logiciel donc nero et cd burner xp pro. il m'est impossible d enregistrer mes divx sur un dvd+r, mon graveur est pourtant compatible avec dvd+/-R et dvd+/-RW,il est meme double couche. je lance Nero, selectionne dvd et graver des donnees.j ajoute ensuite le ou les divx un par un a copier, il se lance en gravure, mais à 18% il se met en echec et m indique impossible de creer une gravure disc at once, meme cette option deselectionnée il me met le meme message d 'erreur. Je ne comprends pas d ou vient le probleme, ca fonctionne nickel quand je grave sur cd mais pas sur dvd. Si quelqu un peut l'eclaircir et me rendre moins bete à ce sujet c est avec plaisir que je vous lirais. D avance merci. |
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 03/01 12h19 | [DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon | DVD |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 15/07 00h20 | Graver un dvd+rw avec nero startsmart | 9 |
| 22/02 14h41 | Je n'arrive à graver que les dvd+rw nero7 | 30 |
| 30/01 16h56 | Graver un dvd+rw avec nero et le réécrire | 9 |
| 27/05 13h42 | Graver un dvd Rwv avec néro | 0 |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.99 € Rue du Commerce |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 68.61 € Compufirst |