Rechercher : dans
Par :

Mes interventions éternel problème

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 10:16:47 tribun, le 24 sep 2009 à 06:53:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voir image
depuis le 15 septembre jusqu'aujourd'hui plus possible de voir mes interventions .
cette partie du forum est vraiment désolente !!
n'y a t-il pas de solution a ce problème ? ?

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=847600suggesti­ons.jpg][IMG]http://img7.hostingpics.net/pics/847600suggesti­ons.jpg/IMG/URL Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Meilleures réponses pour « mes interventions éternel problème » dans :
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette...
Qu'est ce qu'un pont wifi ? VoirQu'est-ce qu'un pont wifi ? Définition Principe de fonctionnement La couverture géographique Les matériels disponibles Pour aller plus loin Définition Le pont est un matériel d'interconnexion réseau intervenant en couche 2, la...
[Shell] Récupérer son IP publique VoirFinalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus...
Télécharger Screenshot Captor VoirScreenshot Captor est en premier lieu un outil de capture d'écran. Mais il présente quand même des caractéristiques différentes des autres : il est optimisé pour la saisie de plusieurs "capture" avec le minimum d'intervention, la prise en charge...
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
Technicien réseau VoirTechnicien réseau Le technicien réseau a pour mission d'intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs. Dans les grandes entreprises, le technicien réseau pourra intervenir...

1

Smart91, le 24 sep 2009 à 10:16:19

En effet, ce bug récurrent est tès désagréable. Il faudrait le régler une fois pour toute. Mais j'ai l'impression que le problème est plus complexe qu'on le pense. "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

gizzmo-), le 24 sep 2009 à 10:26:17

Salut,

la rubrique "ils ont vesoin de votre aide" aussi clashe en milieu de nuit tous les jours.

Chez les papous,il y a les papous à poux,et,chez les papous,il y a les papous pas à poux.
Bon,chez les papous à poux,il y a les papous à poux à poux,et les papous à poux pas à poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

3

tribun, le 24 sep 2009 à 15:58:12
  • +22

Mais le plus désagréable et étonnant !
c'est que jeff ne donne jamais aucune réponse a ce problème . Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

4

Smart91, le 24 sep 2009 à 21:50:16

Il est vrai que ce problème est très énervant, maintenant je voulais rechercher une discussion récente pour pouvoir répondre à un autre post. Et bien impossible je n'ai plus l'historique de mes interventions depuis le 15 ou le 16 septembre.
Bon je vais faire une pose et aller faire autre chose. Mais c'est c.h.i.a.n.t ce problème. Depuis le temps qu'il existe, je ne comprends pas qu'il ne soit pas résolu. Je veux bien qu'il y a d'autres priorités, peut-être d'ordre commerciale. Mais le confort et la simplicité pour le contributeur ou l'intervenant facilite également cet acte commerciale.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

5

tribun, le 25 sep 2009 à 05:58:34

Le plus drôle c'est qu'hier mes interventions étaient affichées et aujourd'hui
plus rien après le 15 septembre .
pareil si je vais dans mon Profil , "messages postés "
rien après le 15 sept
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

6

ziggourat, le 29 sep 2009 à 20:02:08

Salut à tous,

UP !

Cela devient lassant, le bug est toujours d'actualité chez moi :(
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat

7

transat, le 29 sep 2009 à 21:52:57

Bonsoir
Ben oui,ce dossier doit être classé Top secret.:-))
C'est idem chez moi http://cjoint.com/?jDv3NL2UEZ
bonne soirée à tous
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

8

tribun, le 30 sep 2009 à 05:59:57

Top secret en effet ou énigme sans issue ,
arrêt toujours au 15 septembre .

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=330937interv.j­pg][IMG]http://img8.hostingpics.net/pics/330937interv.jpg/IM­G/URL

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

9

Smart91, le 30 sep 2009 à 10:21:14
  • +3

Je pense qu'il y a un réel problème. Mais comme d'habituge, il est vraiment dommage d'avoir aucune informationse t ommunictions
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

10

CCMclaude, le 30 sep 2009 à 17:16:39

'lut,
Smart, tu es trop "raide" !
Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14238589-mes-interventions#15
Je sais que l'explication (qui vaut ce qu'elle vaut mais rien ne permet de metre en doute la bonne foi de Fahd) n'est pas donnée par le big boss lui même, mezenfin faut pas dire qu'il n'y a pas d'écho !
Cdlt. La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du cœ­ur.

Répondre à CCMclaude

11

tribun, le 30 sep 2009 à 17:21:39

Bonjour CCMclaude

oui mais fahd parle du weekend , mais c'est tous les jours le même problème .
regarde poste 8 l'image de ce matin .

je vient de faire un clic dessus a l'instant , regarde . tu vois ou je suis dirigé !!!!
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=298953interven­tions.jpg][IMG]http://img8.hostingpics.net/pics/298953interv­entions.jpg/IMG/URL Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

13

CCMclaude, le 30 sep 2009 à 17:42:10

Tout à fait : l'explication limitait ces turbulences aux weekends : faut croire qu'à présent le weekend s'étende sur toute la semaine !!!
Il y a donc des causes supplémentaires, autres qu'hebdomadaires ou simplement périodiques , qui "jouent"...

Supputation :
Je parierai que l'équipe des mécanos du général est en train d'améliorer et tester le moteur de recherche.
Pourquoi cette supputation ?
Parce que mon cerveau ramolli a gardé bien sclérosée dans un de ses recoins secrets l'information suivante http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11340986-mes-discussions#10 qui est de toute première main et que je veux bien "UP"per si une majorité jusqu'ici silencieuse venait suffisamment* m'appuyer !!!
* Je veux bien upper et me faire crosser pour mon impertinence, mais il me faut quelques modos pour m'appuyer !!!
Arf... La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du cœ­ur.

Répondre à CCMclaude

12

Smart91, le 30 sep 2009 à 17:33:32
  • +3

Je connaissais cette réponse qui date du 7/09 (mais le problème date de bien plus longtemps). Et depuis plus rien. On est le 30 et c'est encore pire. Et si j'avais fait ce genre de rapport à mon chef, il y quelque temps j'aurais pris un sacré retour.
Bien évidemment le problème est sans doute difficile à résoudre, mais une communictation ce n'est pas de dire "On s'en occupe" et puis plus rien, surtout que le problème s'aggrave et dure et que plusieurs contributeurs affichent leur mécontentement. (Je ne vais pas mettre tous les liens concernés)
Je ne pense pas être "raide", comme tu le dis si bien.
Je dis simplement que tous les contributeurs s'investissent beaucoup et benévolement sur le site, et on leur demande plus (forum todo et astuces à valider) la moindre des choses est de les tenir informés de l'avancement et des priorités des problèmes en cours. Cela s'appelle de la communication

Répondre à Smart91

14

Smart91, le 30 sep 2009 à 18:32:13

Je pense que cela doit bosser sur le problème "Mes interventions". Car maintenant on n'a plus rien du tout.

Répondre à Smart91

15

esquisse, le 1 oct 2009 à 17:07:55

Si si,"Mes interventions" toujours arrêter au 15 Septembre...

Répondre à esquisse

16

tribun, le 2 oct 2009 à 07:27:59

Exactement toujours au 15 cela n'a pas encore changer :-(((

Répondre à tribun

17

Smart91, le 2 oct 2009 à 20:10:35
  • +23

Est-ce que cela va être résolu un jour, car cela fait un moment que cela dure. Je viens d'avoir besoin d'une discussion émise après le 15/09 ou le 16/09 et impossible de la trouver. Pour un forum High Tech, cela fout mal quand même "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

18

esquisse, le 3 oct 2009 à 09:30:50

Je pense qu'il y a quelque chose en cours car hier j'ai cliquer sur "+" dans le carré "Mes interventions" et il est apparu mes conversations du 2 Octobre (mais plus rien dans le carré "Mes interventions"),ce matin de nouveau arrêt au 15 Septembre...Donc je suppose que ça bidouille...?

Répondre à esquisse

19

ziggourat, le 4 oct 2009 à 16:16:47

UP !

Pour ne pas oublier que c'est toujours "cassé" :-(

Bon dimanche à tous Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!

Répondre à ziggourat

20

ziggourat, le 6 oct 2009 à 18:47:58

Salut,

Le UP du jour ;) Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!!

Répondre à ziggourat

21

tribun, le 7 oct 2009 à 05:17:24

Bonjour
les ups et alertes (suggestions ) cela fait des mois que l'on poste sans résultats ,
et sans la moindre réponse .
j'en suis toujours au 15 sept . :-((

Répondre à tribun

22

CCMclaude, le 7 oct 2009 à 10:35:16

j'en suis toujours au 15 sept
Beau score !
Quel sport ??? La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du cœ­ur.­

Répondre à CCMclaude

23

Smart91, le 7 oct 2009 à 12:28:05

Et moi au 16 septembre
Avez-vous avancé sur le problème?

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net