Rechercher : dans
Par :

MRU List ( AdAware SE )

Dernière réponse le 30 jan 2007 à 09:01:33 Hervé., le 18 avr 2005 à 13:26:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Je voudrais savoir si je peux supprimer les fichiers marqués "MRU LIST" après un scan AdAware SE.

J'ai remarqué quand j'ai installé un logiciel ou je ne sais trop quoi, quand j'ai fait un scan AdAware, j'ai des clés registre ou des fichiers avec en-tête "MRU LIST" Est-ce que je peux les virer en toute sécurité ? ( ils apparaîssent en vert dans une liste )

Merci.

Hervé.

Meilleures réponses pour « MRU List ( AdAware SE ) » dans :
Introduction à la STL en C++ (standard template library) VoirIntroduction Principales classes de la STL std::pair std::list std::vector std::set std::map Les iterators iterator et const_iterator reverse_iterator et const_reverse_iterator Les algorithmes ...
GnuPG : Rappel des principales commandes VoirCommandes Voici un résumé des principales opérations de GnuPG et les lignes de commandes correspondantes: Générer une paire de clés : gpg --gen-key Lister les clés présentes : gpg --list-keys Exporter une clé publique : gpg --armor --export...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Conteneurs de séquence - list Voirlist Pour utiliser un conteneur list, vous devez inclure le fichier en-tête au début du programme et travailler dans l’espace de noms std. Généralement, la classe list est implémentée sous la forme d’une liste doublement chaînée. Elle fournit...

1

regis59, le 18 avr 2005 à 13:28:20

Salut,
la MRU liste correspond a tes traces de surf...donc no soucy tu peux supprimer

a++

Répondre à regis59

2

moiii, le 30 jan 2007 à 07:24:24

Moi non plus je ne sais pas ce que c'est est-ce dangereux pour l'ordinateur???
manondu13

Répondre à moiii

3

boulepate62, le 30 jan 2007 à 09:01:33

Non !
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62