Posez votre question Signaler

Totem tribe n7

fofie - Dernière réponse le 6 oct. 2009 à 13:55
Bonjour,
je 'arrive pas a trouver tout les bouts de bois demandé par la sorciere au n7. je n'arrive pas a passer derriere la montage en plus donc je suis bloquer. pouvez vous m'aider? merci bcp
Lire la suite 

Totem tribe n7 »

1 réponses
Réponse
+19
moins plus
je suis au même point, quand le panneau indique qu'il faut chercher derrière la montagne, il parle d'une petite montagne qui se situe en bas a gauche a peu près de la carte, il ne s'agit pas de la grosse montagne blanche. je ne connais plus les endroits exacts des autres. Mais si tu veux il y a une astuce qui consiste à changer la couleur de l'objet que tu cherche, la ce sont les racines donc il fau aller dans le répertoire du jeux : Zylom Games\Totem Tribe Deluxe\data\texture\game\item et la tu cherhe la racine ( celle ci étant koren ) tu la copie et tu la colle a un autre endroit ( bureau par exemple ) ensuite l'image d'origine tu la modifie avec paint et tu la peint en rose flashy par exemple de fason à ce qu'elle soit plus visible. et tu relance ton jeux. voilà bonne continuation ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « totem tribe n7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?