Rechercher : dans
Par :

Quand je ferme le clapet de mon ordi portable

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 22:42:07 cha16, le 24 sep 2009 à 03:10:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je ferme le clapet de mon ordi, celui ci ne se met plus en veille et continue a etre allumer et chauffer. Je ne comprend pas pourquoi parce que dans le panneau de configuration tout est bon.
J'ai chercher sur d'autre forum et les reponses etaient toutes les meme, et qu'il fallait regarder dans le panneau de configuration, mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de probleme!
Aide moi svp

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quand je ferme le clapet de mon ordi portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? Voir Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

poupougne13, le 24 sep 2009 à 06:23:43

Bonjour..

C'est bien dans les options d'alim que vous êtes allé voir : choisir l'action qui suit la fermeture du capot" ?

CDt,
@+

Répondre à poupougne13

2

tribun, le 24 sep 2009 à 06:38:40

Bonjour
dans le panneau de configuration , et options d'alimentation .
tu doit paramétrer mise en veille
dans l'onglet "lorsque je ferme le capot "
ou alors c'est que tu a un problème avec ton contact pc écran qui enclenche l'écran de veille . Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

3

cha16, le 24 sep 2009 à 15:04:44

Oui c'est bien dans les options d'alimentation que je suis aller, et que j'ai mit mise en veille lorsque je ferme le clapet, et cela ne marche pas. Je viens aussi de decouvrir que lorsque je met la mise en veille par le menu demarer, celle ci ne se met plus en route! Je ne comprend vraiment pas, pourtant apres 5 min l'ecran se met tt noir comme s'il passer en mode veille, mais l'ordi tourne toujours!

Répondre à cha16

12

^_Μŕ●Βłэŗẁį&#359, le 6 oct 2009 à 22:42:07

Ton ordinateur ne doit pu supporter la mise en veille, sa me la déjà fait sur un ancien ordinateur.
Aller toutes mes salutations ;) cordialement [^_Μŕ●Βłэŗẁįŧçħ™ت]

Répondre à ^_Μŕ●Βłэŗẁį&#359

4

poupougne13, le 24 sep 2009 à 15:26:37

A mon avis, si vous voulez que le pc s'arrête aussi, il faut faire arrêter aussi le disque dur, mais, ça je ne l"'ai jamais fait...

Cdt,
@+

Répondre à poupougne13

5

cha16, le 24 sep 2009 à 17:37:14

Normalement, l'ordi arrete de chauffer, enfin de travailler lorsque je ferme le clapet.Ca fais quoi si le disque dur s'eteint aussi?

Répondre à cha16

6

tribun, le 24 sep 2009 à 17:40:34

Si ton DD s'arrête ! c'est qu'il est en veille . Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

7

sussi, le 24 sep 2009 à 17:47:54

Bonsoir,peut être c'est mecanique:::::

prés des charniéres de l'écran il doit avoir un petit doit qui si vous le enfoncez

sa met en veille l'ordi maime quand le pc ést alumé!!voyez vous quelque chose comme sa??

cordialement

Sussi la grange a brulée maintenant je peut voir la lune

Répondre à sussi

8

cha16, le 24 sep 2009 à 17:51:10

Nan je vois pas de petit doigt :S

Répondre à cha16

9

tribun, le 24 sep 2009 à 17:56:12

Est ce que tu as une touche Fn bleu sur ton pc
et les touches F12 & F11 sont pour le mise en veille et la réouverture de l'écran sur certains pc . Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

10

poupougne13, le 24 sep 2009 à 18:18:14

Le contacteur peut aussi fonctionner avec la partie qui verrouille le capot, c'est le cas sur certains "Compaq"....

CDt,
@+

Répondre à poupougne13

11

cha16, le 24 sep 2009 à 18:36:18

Non je n'ai pas de touche Fn bleu, et les touchez F11 et F12 ne fonctionnent pas...

Répondre à cha16
Collection CommentÇaMarche.net