rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Souci : programme Java qui genre du code html

onini, le lundi 18 avril 2005 à 13:18:22
Voila j'ai programme a realiser en Java qui permet de generer du code html, ou bien une page html souhaiter par l'utilisateur.

Mon souci est que je ne sait absolument pas commen commencer, commen presenter le truc enfin je suis dans le noir complet.
S'il vous plait un peu d'aide ne serait pas de refus sniffff :(

onini
Répondre à onini  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le lundi 18 avril 2005 à 13:34:01
salut
alors tu pourrais par exemple créer un fichier dans lequel tu mettrais du html avec les balises & Co. Tu l'enregistrerais alors en *.html... c'est la premiere idee qui m'est venu...
apres ca depend de la complexite du programme (interactif ou non, interface graphique ou non...) voili voilou!
Répondre à saga9

2

maily, le lundi 18 avril 2005 à 13:36:53
Bonjour!

regarde la doc sur les jsp! Comme ça, tu auras une page html!
http://www.jsptut.com/Index.html
:)
Maily,
Plus ça rate, et plus ça a de chance que ça marche.
Répondre à maily

3

se moi, le mercredi 20 avril 2005 à 11:07:10
en fait voila je doit programmer en java un programme qui permet (en definissant tout dans le main simplement) de generer un site web simplifié.

Voila ce que pourrai donner le code du main :

PageHtml P = new PageHtml("cool.html");
P.setTitre("super");//le titre de la page

P.ajoute(new TextHtml("Affichez la source");//on ajoute du texte

LienExterneHtml L = new LienExterne Html(new TextHtml("bouton");

..... ect

System.out.println(P);
Répondre à se moi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GreaseMonkey 0.8.20080609.0GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « souci : programme Java qui genre du code html »