Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel pour bien créer son site web ?

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 04:31:11 kooska, le 24 sep 2009 à 02:05:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voilà, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir créer mon site internet.
J'ai déjà testé Web Creator 3 (dont je me suis acheter une licanse), 4 et 5, WebAccapela, Thundersite (avec license), nVu...mais celà reste pour moi trés trés compliqué, seul ToWeb et arrivé à la hauteur de mes attentes, trés simple d'utilisation, j'ai su ajouter tout ce que je souhaité, mais il n'est pas gratuit (enfin si mais trés limité dans ses fonctions), de ce fait je cherche donc un logiciel gratuit si possible, équivalent à ToWeb, pour me permettre de transfert mon site sur un serveur FTP (j'utilise FileZilla pour le transfert).

Voilà, j'ai déjà acheter 2 license pour 2 logiciels similaire, qui ne m'on rien apporté à ce que je voulais obtenir, j'attend vos proposition. Même des logiciels payants.

Cordialement.

Merci

"La seul chose que je sais, c'est que je ne sais rien. "

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 AMD Sempron 2800+ 2.00Ghz nVidia 7600GS

Meilleures réponses pour « Quel logiciel pour bien créer son site web ? » dans :
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

Raymond PENTIER, le 24 sep 2009 à 04:31:11

Mais tu n'es pas du tout dans le bon forum.
Pose ta question au forum Webmastering. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER