rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] installation de la nouvelle version

Posté par magali, le lundi 18 avril 2005 à 13:05:28
Bonjour, j ai voulu mettre à jour msn messenger car j avais un message "nouvelle version" c 'est la version beta mais en plus les contacts en ligne ont leur petite photo devant leur nom. j ai telecharge mais ça n ' a pas fonctionne et du coup maintenant je ne peux telecharger que la version de base : pas de photo, pas de web... Je travaille sur un PC sous WINDOWS XP. Merci
Répondre à magali  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nerzas, le lundi 18 avril 2005 à 13:13:12
Désinstalle ta version et télécharge la version 7 à partir du site de MSN

-(> www.msn.fr
Répondre à Nerzas

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 magali, le mardi 19 avril 2005 à 20:01:00
merci beaucoup je vous dirai si c marche.
Répondre à magali
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sodipodi 0.34Sodipodi - Sodipodi est une application de dessin vectoriel pour Linux/Unix et Windows utilisant le format W3C SVG comme format natif....Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger aMSN 0.97.1aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Yamipod 1.7Yamipod - YamiPod (acronyme de Yet Another Ipod Manager) est un freeware permettant de gérer votre iPod à la manière de iTunes. ...Catégorie: Playlists
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN] installation de la nouvelle version »