Rechercher : dans
Par :

Ma connexion se coupe quand

kanita60, le 24 sep 2009 à 00:00:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je suis prét de ma box (sfr) avec mon PC portable la connection à internet se coupe...
La page internet affiche que ma box n'est pas syncronisé avec mon PC, et même en essayant de rallumer ma box internet ne fonctionne pas, seulement quand j'éloigne mon pc. Quelqu' un a deja eu se probleme? merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ma connexion se coupe quand » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : * Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...
Collection CommentÇaMarche.net