Rechercher : dans
Par :

Agent snmp avec snmp4j

ibyiby, le 23 sep 2009 à 21:39:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise l'API snmp4j et je doit developper un agent snmp simple.j'ai essayé TestAgent.java fourni par snmp4j(et que j'y comprend rien) mais il y' a des exception que je comprend pas.Est ce que quelqu'un peut m'aider à creer mon agent.
merci d'avance

Configuration: Windows xp

Meilleures réponses pour « agent snmp avec snmp4j » dans :
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...
Télécharger FloAt's Mobile Agent VoirFloat's Mobile Agent ou FMA est puissant outil d'édition de téléphones permettant aux utilisateurs de gérer toutes les donnes personnelles dans leurs téléphones à travers différentes méthodes de connectivités. FMA permet la gestion des Phonebook, à...
Le protocole SNMP VoirDéfinition du terme SNMP SNMP signifie Simple Network Management Protocol (traduisez protocole simple de gestion de réseau). Il s'agit d'un protocole qui permet aux administrateurs réseau de gérer les équipements du réseau et de diagnostiquer les...
Collection CommentÇaMarche.net