Parpallou, c'est l'arnaque typique sur le net, la somme augmente à chaque fois et jamais personne ne vient, il faut quand même être naïf pour se faire avoir surtout après tout les témoignages de ce genre qui sont vus et revus depuis des années, et même si les jeunes femmes(ou moins jeunes) arrivent et que ce n'est pas une arnaque elles larguent sans ménagement leurs hôtes une fois les papiers en regles...les femmes de l'est savent ce qu'elles veulent et ce n'est pas un mari français mais un avenir avec plus d'argent. Parpallou, l'histoire que tu racontes est une arnaque à l'amour et au rêve qui est bien rodé et finallement de bonne guerre, sortir de la misère en se servant de la misère morale et affective qui grandit dans nos pays dit modernes.
chere Parpallou je suis désolé pour ton compagnon mais surtout pour toi, internet c'est malheureusement souvent ça, des malhentendus, des heures devant un ecran pour rien, de la méfiance là ou il ne devrait pas y en avoir et inversement, un mot sur l'ecran peut être interpreté à l'inverse de l'idée de son éxpediteur pour peut que les deux en face soient émotifs et sensibles(j'en sais quelque chose), pârfois même les mots utilisés ne correspondent pas a ce que l'on souhaite dire et on en rajoute des tone par provoc et là c'est la cata, mais là je m'égare un peu.
je te souhaite plein de bonnes choses et un dénoument heureux à cette histoire.
bobol1er