Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Arnaque Femme russe parlant français [Fermé]

parpallou - Dernière réponse le 1 oct. 2010 à 02:58
Bonsoir,
Je me permets de revenir sur les arnaques des femmes russes. Voici mon problème, je vis avec un homme de 59 ans et depuis plusieurs mois il trafique sur son ordi. Il m'a quitté il y a 3 mois et j'ai appris qu'il avait fait la connaissance d'une femme russe, 40 ans, soit disant biologiste, qui désire venir vivre en Suisse. Il a emprunté de l'argent à tous ses amis pour obtenir le prix d'un billet d'avion Moscou - Genève. Maintenant cette pauvre dame s'est soit disant fait arrêté à la douane de l'aéroport parce qu'elle transportait une icone du 18ème siècle dans ses bagages. Donc Madame est en prison et demande à mon ex-ami la somme de 2'000 Euros pour payer la caution pour sortir de prison.
Croyez-vous vraiment que cette histoire est plausible. Moi pas, mais j'aimerais avoir votre avis.
Avec mes cordiales salutations.
Parpallou
Lire la suite 

Arnaque Femme russe parlant français »

160 réponses
Réponse
+13
moins plus
Bonsoir

Je pense comme vous que c'est une arnaque. Mais il est très difficile de faire entendre raison à quelqu'un qui est aveuglé par ce qu'il croit être l'amour.
M@thewsamgunsjovirow - 23 sept. 2009 à 21:57
Toutafé Madame 17 ! :o) Bonsoir !
samgunsjovirow- 23 sept. 2009 à 21:58
bonsoir M@thew;-)
Réponse
+2
moins plus
Parpallou, c'est l'arnaque typique sur le net, la somme augmente à chaque fois et jamais personne ne vient, il faut quand même être naïf pour se faire avoir surtout après tout les témoignages de ce genre qui sont vus et revus depuis des années, et même si les jeunes femmes(ou moins jeunes) arrivent et que ce n'est pas une arnaque elles larguent sans ménagement leurs hôtes une fois les papiers en regles...les femmes de l'est savent ce qu'elles veulent et ce n'est pas un mari français mais un avenir avec plus d'argent. Parpallou, l'histoire que tu racontes est une arnaque à l'amour et au rêve qui est bien rodé et finallement de bonne guerre, sortir de la misère en se servant de la misère morale et affective qui grandit dans nos pays dit modernes.
chere Parpallou je suis désolé pour ton compagnon mais surtout pour toi, internet c'est malheureusement souvent ça, des malhentendus, des heures devant un ecran pour rien, de la méfiance là ou il ne devrait pas y en avoir et inversement, un mot sur l'ecran peut être interpreté à l'inverse de l'idée de son éxpediteur pour peut que les deux en face soient émotifs et sensibles.
je te souhaite plein de bonnes choses et un dénoument heureux à cette histoire.

bobol1er

Réponse
+2
moins plus
Parpallou, c'est l'arnaque typique sur le net, la somme augmente à chaque fois et jamais personne ne vient, il faut quand même être naïf pour se faire avoir surtout après tout les témoignages de ce genre qui sont vus et revus depuis des années, et même si les jeunes femmes(ou moins jeunes) arrivent et que ce n'est pas une arnaque elles larguent sans ménagement leurs hôtes une fois les papiers en regles...les femmes de l'est savent ce qu'elles veulent et ce n'est pas un mari français mais un avenir avec plus d'argent. Parpallou, l'histoire que tu racontes est une arnaque à l'amour et au rêve qui est bien rodé et finallement de bonne guerre, sortir de la misère en se servant de la misère morale et affective qui grandit dans nos pays dit modernes.
chere Parpallou je suis désolé pour ton compagnon mais surtout pour toi, internet c'est malheureusement souvent ça, des malhentendus, des heures devant un ecran pour rien, de la méfiance là ou il ne devrait pas y en avoir et inversement, un mot sur l'ecran peut être interpreté à l'inverse de l'idée de son éxpediteur pour peut que les deux en face soient émotifs et sensibles(j'en sais quelque chose), pârfois même les mots utilisés ne correspondent pas a ce que l'on souhaite dire et on en rajoute des tone par provoc et là c'est la cata, mais là je m'égare un peu.
je te souhaite plein de bonnes choses et un dénoument heureux à cette histoire.

bobol1er

Réponse
+0
moins plus
Un grand merci pour toutes ces infos, elles me sont très utiles.

Cordiales salutations

Parpallou

Réponse
+1
moins plus
Merci du gond du coeur pour vos messages.

Cordiales salutations
Parpallou

Réponse
+1
moins plus
je voie que je suis pas le seul .je discute avec de filles russe qui mon pas encore demander de l argents mais ca devrais pas tarder et les s apelle anastasia 31 ans et 28 ans jolie comme tout .je discute vraiment avec elle ou une autre perssonne .je vous tient au courant des eveneument

geikoparc - 15 juin 2010 à 18:22
Anastasiya ZHUROVA, LAISSES TOMBER ! c'est un plan foireux
wilgieparc - 22 juin 2010 à 22:00
ok moi elle s' appelle osleya
marathon45parc - 23 juin 2010 à 21:46
moi c'est galina krasivayaiodinokaya de nijni novgorod
Réponse
+0
moins plus
http://www.arnaque-femme-russe.fr/arnaque1-o.html

C'est une arnaque habituelle que nous avons racontée dans le magazine Arnaque-femme-russe.fr
La dernière en date utilisait des photos de miss Univers 2002 Oxana fedorova et s'appelait Marina!!!

Réponse
+1
moins plus
bonjour
je suis un homme de plus de 50 ans et j ai moi aussi ete victime de ce genre d arnaque
marie avec une russe celle ci n a attendu que d avoir sa nationalité francaise pour se faire la belle
sauf que maintenant c est elle qui est dans la mmmmmmmm car elle n a aucun diplome pour travailler
beau retour de baton je trouve
de toute facon ce genre de fille ne pense qu au fric et a rien d autre sauf qu apres avoir ecumé le territoire , ça a fini par se savoir et maintenant il y a beaucoup d hommes qui s en mefient...
j'en ai connu plusieures lors de diners amicaux et elles sont toutes du meme acabi.
cordialement

robertbastingage - 21 févr. 2010 à 19:37
bonjour, je viens de lire tout ces messages, et bien ,je ne suis pas le seul à avoir été arnaquer je suis toujours marié ,depuis trois ans , quel sinécure elle fait ces petits voyages entre ici et son pays heureusement sa carte de séjours arrive a la fin ,je vais lui donner un gros coup de pied au cul , comment peut ton se faire avoir ainsi l'amour et aveugle , je viens de mettre des nouvelles lunettes , bon courage a tous que sa serve au moins à d'autres pas croire se qu'elle nous raconte en plus elle sont bonne à rien ,
fouineur - 21 févr. 2010 à 19:48
c'esy une mafia bien organisé, aussi bien avec la russie que pour d'autres pays.
Cette fille n'a jamais décollé de la bas. Si le gars a envoyé de l'argent, il peut l'oublier.
Si il avait payé le billet dans un bureau Intourist Russie et qu'il avait dit à la fille qu'elle aille dans un bureau Intourist de Moscou chercher le billet, elle ne serait jamais venue. Cependant, il aurait récupéré le prix du billet en France.
Tous les matins il y a un pigeon qui se réveille...
fouineur - 21 févr. 2010 à 19:54
Ma femme est Russe, celà fait 14 ans que je suis mariée avec, et elle est morte de rire.
Les filles encaissent 50 ou 100 euros pour se faire prendre en photos et servir de book à la mafia.
http://www.inter-mariage.com/fr/phtm/antiarnaque.php
wilgierobert - 22 juin 2010 à 22:03
mdr
Réponse
-2
moins plus
bonjour a tous mes fans je veux une relation serieuse bey

Réponse
-1
moins plus
salut pour repondre a ta question je sais que les femmes russes possede pratiquement toutes un icones c est dans leur religion et comme tu dis quelle voulait entrer en france avec je sais qu a la douane les policiers ne veulent pas que les icones quitte le pays je sais qu icone vaut chere et les policiers en profite pour demander de l argent a la femme qui le possede il demande un pourcentage et cela chiffre vite et comme elle sont pas d argent ils les laissent pas passer enfin voila ce que je sais j espere que ca repondra a ta question
stephane

malakosteph - 27 sept. 2010 à 15:44
pour l'icone, elle me dit que la douane lui demande 19% DE LA VALEUR de l'icone soit 2850€
qu'elle me demande d'envoyer avec tout ce que je viens de lire je me suis réveillé merci a tous
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je me prenome GRACE
cette opération est possible parce lors de sa rencontre avec cette dame suirment qu'elle lui a plus lorsqu'une personne aime il capable de faire n'inporte quoi pour elle
merci

Réponse
+0
moins plus
arrête, c'est de l'harnaque.............

Réponse
+1
moins plus
tu as entierement raison cette pouf est une arnaqueuse grave.tiao

Réponse
+1
moins plus
Reste à prier Saint machin? Parlez-vous le Russe??Quel aéroport elle se trouve??Cette histoire je ni crois pas trop. Pris en déli à la douane c'est souvant le retour au pays cense tenente car le billet comprend le retour.
Paka et courrage.

Réponse
+0
moins plus
une belle arnaque
compliment

Réponse
+1
moins plus
Certes de telles arnaques existent, mais vous n'avez pas besoin de sortir de l'hexagone pour vous faire avoir par des femmes, ou par des hommes qui n'ont rien à envier à la femme dans ce domaine.

Je suis marié à une femme russe et je ne peux que m'en féliciter, de nombreux couples franco-russe que je connais sont également de mon avis.

Pour des raisons professionnelles j'ai voyagé sur tous les continents. Dans de nombreux pays le Français passe pour un fainéant et quelqu'un de sale, c'est un vieux stéréotype qui nous poursuit.
Pourtant tous les Français ne sont pas fainéants et sales !

Les ragots vont bon train...

Cordialement. Pierre

Réponse
+2
moins plus
Cette histoire est absurde, derrière ce scénario se cache peut-être un homme qui gruge des centaines d'hommes.
Je plains l'épouse de ce monsieur qui en ce qui le concerne n'a que ce qu'il mérite ! Comment être aussi naïf ? Quelques fois chez l'homme la raison est prend source au dessous de la ceinture.
Souvent des messieurs qui ne sont pas spécialement très attirants s'adressent à des (prétendues) jeunes femmes au style, mannequin, bardées de diplômes, polyglottes qui pourraient être leurs filles... On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre !
Cette arnaque ressemble à s'y méprendre à ces millions de dollars que d'autres femmes veulent partager avec qui voudra bien les faire sortir de Côte d'Ivoire.
Pour se venger, la plus grande méchanceté que l'épouse de cet homme puisse faire à cette hypothétique femme russe c'est de lui laisser son mari !

Pierre

Réponse
+2
moins plus
J'ai eu droit au même type d'arnaque . J'ai été contacté sur le site Easyflirt , par une jeune femme russe de32 ans . Notre correspondance était quasi journalière avec de temps en temps photos à l'appui . Puis au bout d'un mois , la belle souhaitait venir me voir en France , mais comme , elle n'avait pas les moyens , il fallait que je lui envoie de l'argent , par l'intermédiaire de la Western Union , pour lui permettre de s'acheter son billet d'avion . Comme , elle se débrouillait bien en français , notre histoire prenait corps . Je lui ai donc envoyé 1000€. Peu après sur ma demande elle m'envoyait la photocopie de son passeport (tout récent) et de son billet d'avion . Son vol était prévu une semaine plus tard . Le jour J ,je suis allé la chercher à l'aéroport , mais la belle n'était pas sur le vol indiqué . Dépité , je suis rentré chez moi . Je suis allé sur ma messagerie , et là j'avais un message de la belle , qui me disait qu'elle avait été arrêtée au contrôle de la Douane , car elle transportait une icône très ancienne de Dimitri Donskoy , que lui avait remise sa mère , en cadeau pour moi .( Je précise qu'elle m'avait averti une semaine de ce cadeau qui m'était destiné ) . Elle me précisait donc ,que n'ayant pas de justificatifs pour cette icône , la police la traitait en criminelle et qu'elle risquait de nombreuses années de prison. Elle criait son amour pour moi , qu'elle ne voulait pas aller en prison ,etc, etc... Pour qu'elle soit libérée avant de passer en jugement , elle devait payer une caution de 6000€ ! Bien entendu elle comptait sur moi , pour l'aider à sortir de ce mauvais pas , et qu'ensuite , elle pourrait venir me rejoindre en France . Je lui ai répondu , que je ne disposais pas de cette somme , et que j'avais du mal à croire à son histoire rocambolesque . Dans un mail reçu peu après , elle prétendait qu'elle ne supportait plus de vivre dans son "cachot" et qu'elle allait se tuer . Elle terminait en me disant qu'elle me gardait dans son coeur . Donc , le scénario est très bien ficelé , et j'espère qu'il servira de leçon à ceux qui risquent de tomber dans le piège . Etienne.

shanti66Renaud - 15 juin 2010 à 18:04
bonjour, je souhaite diffuser la lettre reçue par mon frère provenant sans doute de la même fille dont j'ai la photo et la copie du paseport...
et voici l'adresse email utilisée galactice2034@yahoo.fr
Est ce bien la même personne?

Merci

Mon amour,
> Je t'ai appele le matin, tu n'a pas decroche...peut etre tu etais deja a l'aeroport ! je ne pouvais pas te prevenir d'avance, mon amour, j'ai des gros problemes
> Je ne sais pas que faire! Je suis en desespoir et meme dans la panique!
> Je suis cassee! Je ne pourrai jamais penser que c'est possible...que ca peut se passer !!!!! Je veux beaucoup chez mon L!
> Je te devais aujourd'hui rencontrer! Mais je n'ai pas reussi... Je suis tres desolee.
> Mon coeur L, je n'ai pas pu arriver chez toi.
>
> J'ai trouve la possibilite de t'ecrire L, on m'a donne une demie-heure pour utiliser internet ! je me trouve a Moscou en ce moment et
> je t'ecris maintenant avec un tres grand espoir. Je ne sais pas puorquoi, cela est arrive a cause du malentendu terrible!!!
> Je regrette...je suis desappointee
> Je devais deja prendre l'avion et voler chez toi.
> Mais quand je passais le controle douanier une chose terrible s'est passee, je ne l'attendais pas ...
> A la douane on a controle les billets et tous les papiers ! Tout ca etait en ordre. Je pensais que je pouvais passer, ils m'ont demande de l'argent
> liquide d'entree et de la compte banquiere ..
> Je leur ai montre l'argent que tu m'avais envoye... tout etait bon. Moi j' etait deja prete a passer a l'avion et s'asseoir au fauteuil.
> Puis on m'a controle mes effets personnels - mon sacs et mon valise.
> La milice s'est approchee de moi et m'a demande mes documents. J'etais effrayee, je ne comprenais pas qui se passe.
> Ils m'ont propose d'aller avec eau, ils m' ont emmene dans une piece..M'ont commence a me poser des questions sur les de mes objets.
> Je craignais beaucoup, parce que je n'ai rien fait...cette incomprehension m'effrayait...
> Dans mon valise il y avait une icone de Dmitry Donskoj... J'ai decide de t'offrir cette icone...
> Je te disais deja que je voulais te faire un cadeau, c' etait cette icone qui etait destin ee pour toi9, mon amour,
> je ne voulais que te faire le cadeau pour te remercier pour ta compr ehension et pour ton aide !C' etait ma mere qui m'a donne cette icone qui devait me
> lui me proteger pendant mon voyage (Dmitry Donskoj -c'est le defenseur russe)... Mais il m'a apporte des problemes et le malheur
>
> Ma mere heritee cette icone de ma grand- mere qui est morte , je t'en deja parlais !Elle etait tres chere pour moi!
> Je de la haine envers la douane russe!!!!!!! Ils veulent prendre une chose sacree pour moi! Les scelerats!
>
> Terriblement, quand m'ont dit que j'aurai des problemes et ils me mecanent...
> Mon cher , j'etais tres triste, parce que je n'ai pas pu venir chez toi. Moi
> Je lui ai dis a dit que j'apporte cette icone comme un cadeau pour mon meilleur ami. On m'a dit que cette icone
> est tres precieuse et on m'a dit que c'etait interdit de la transporter a l'etranger...Moi je savais que
> Mien cher , ils m'ont dit que cette icone est precieuse, mais je ne puvais pas croire que jusqu'a ce point !
> On m'a accuse de la tentative de la contrebande! On m'a dit que je veux vendre ce patrimoine russe a l'etranger...
> On me menacaient et ils ont dit que je leur dois payer l'amende pour cette violation! On m' inculpe de la crime !
> Mais je ne suis pas coupable, je n'ai fait rien de criminel !! Je n'avais jamais les problemes avrc la loie, je le respectais toute ma vie !!!
> On m'a dit que j 'aurai des gros problemes et je peux me trouver en prison !! Si je ne paie pas l'amende p endant 10 jours on me jete en prison ! L'amende c'est
> 5000 EUROS! Mon amour, je pleurais ...je l'ai suppliais ...je leur ai dit que je ne peux pas trouver cette somme d'argent.
> Mon cher, je ne sais pas ce qui peut arriver avec moi, maintenant...on m'a dit que je peux etre jugee ...
> J''ai honte enver toi, mon amour pardonne-moi s'il te plait,, mais je ne sais pas comment m'agir ! Peut etre tu peux me conseiiller quelquechose...
> Je ne sais pas comment je peux le supporter, c'est terrible.
> J'ai des pensee pour prendre l'avocat !
> Mon cher , je presentais comme je t'offerai mon cadeau,
> Et tu me parleras les mots les plus tendres :JE TE REMERCIE, JE TE AIME! MERCI POUR LE CADEAU "!!!!!
> Je t'aime j'aime beaucoup, je veux etre avec toi, seulement avec toi! j'ai demande a l'aeroport sur mes billets.
> On m'a dit que je peux les echanger ou retarder, j'espere qu'on peut me permettre de bloquer les billets...
> Mon amour la date de mon vol depend maintenant seulement de ce temps pour quand cette somme immense 5000 EUROS !
> moi je tacher d'appeler a ma mere. Je pense, elle peut faire quelquechose pour moi...
> Maintenant on m'a arrete, on m'a mis en isolateur ...je l'ai demande de me donner le telephone, on m'a permis de faire un appele a toi,
> je t'ai appele, mais c'etait ton repondeur ! On m'a permis d'utiliser internet une fois ! La milice est cruele ! Elle ne m'ecoute pas, ils repetent qui j'enfreins la loi !
> On ne me priver pas de moyens de communication, parce que c'est dans leur interet que je trouve l'argent !
> Je suis sure qu'ils comprennent bien que je dis la verite et que je ne suis pas coupable, mais je crois qu'ils veulent tire le profit de moi !
> Mon amour je vais appeler a tout le monde pour chercher la solution et des liens...j'ai peur mon amour... Cette amende, c'est incroyable!!!
>
> Mon amour, je veux parler beaucoup avec toi par telephone. Je suis prete a etre a genoux pour qu'ils me permettent de t'appeler aujourd'hui !
> Je t'aime... Ne me quitte pas dans cette situation, j t'en prie
> C'est tres terrible! Je suis enormenet contrariee. J'attendais beaucoup notre rencontre! J'ecris cette lettre et je pleurs.
> Je ne peux plus vivre sans toi, mon cher ...! Je me sens tres mal sans toi!
> Conseille moi quelquechose, je te prie...je t 'aime
> Nastya.
>
jarvdRenaud - 23 juin 2010 à 20:56
Depuis1 semaine je suis en contact avec Galina krasivayaiodinokaya est t'elle scameuse ?*
De plus elle m'écrit depuis un internet café, pas dd'ordi et dit être infermière
Merci
teufRenaud - 30 juin 2010 à 01:11
Voir également le sujet "Anastasiya",arnaqueuse Russe qui sévit depuis au moins 4 mois sur le net
imperturbable - 18 juil. 2010 à 11:36
quelle tête elle a cette anastasiya elle me dit habiter perm et elle me demande de 'argent pour le visa
Renaud - 18 juil. 2010 à 12:05
Elle est très brune . Sa mère est veuve , Elle a une soeur Eléna ,blonde , mariée avec un allemand rencontré sur internet . etc..., etc...J'ai communiqué après avec une certaine Eléna une "bimbo" de 29 ans travaillant dans la pub. Tous les jours , elle m'envoyait des lettres de 2 pages accompagnées de 3 ou 4 photos ,depuis l'ordinateur installé sur son lieu de travail. J'ai continué à jouer le jeu avec "elle" ??? Jusqu'au jour où , elle me disait qu'elle était impatiente de me voir , qu'elle allait se renseigner pour toutes les démarches à faire pour pouvoir venir en France . Et puis , elle m'a demandé une participation pour l'aider à payer tous ses frais . A la suite de çà , elle me disait qu'elle m'apporterait un cadeau de la part de ses parents . Lorsque je lui ai demandé , si c'était une icône , elle ne m'a plus écrit . Conséquence: -même scénario , même arnaque . Maintenant , je cherche une française , vivant en France .
Anna - 30 juil. 2010 à 14:29
Bonjour!
Je suis une femme russe.Bien sur que c'est une arnaque,n'y croyez pas.La femme qui demande l1argent pour venir en Suisse et qui fait arreter a la douane avec une icone tres chere,c'est du n'importe quoi.
sauronRenaud - 31 juil. 2010 à 15:27
Esr ce que quelqu'un a déja parlé a une olga Chenkova? Je discute avec elle depuis peu et elle souhaite venir me voir en France mais il faut que je lui paie le billet d'avions puisqu'elle ne touche que 130€ par moi,(chose que je n'ai pas faite). Merci
snooze60Renaud - 31 juil. 2010 à 16:05
Bonjour à vous tous,
Je viens du Canada et j'ai reçu dernièrement un courriel d'un belle femme russe qui veut correspondre avec moi. À la lecture de vos écrits (et merci à vous) je suis maintenant très préoccupé et alerté par ces messages. J'ai 60 ans et me faire levé par une belle fille, ça fait un petit velour mais il faut rester les deux pieds sur terre.
Bonne journée
Réponse
+0
moins plus
si vous y croyez vous etes bien crédule et votre ex mari aussi il s'est fait arnaquer, vous verrai elle n'aura que des "problèmes"

Réponse
+1
moins plus
C'est une arnaque sur et certain!
Moi même marié depuis 13 ans a une femme Ukrainienne au demeurant parfaite
Je ne suis pas sure de ne pas m'être fait arnaqué.
Ce qui veut dire que même une relation avec une fille de l'est sur plusieurs années est une quasi arnaque au bout.
Car quand celle ci devient libre par divorce elle arrache à son mari un butin
Qui correspond a beaucoup de travail de la part du mari.
Sans compter les papiers Français dont c'est le rêve de la dame.
C'est tout bénef !
Fuyez les amis fuyez

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Arnaque Femme russe parlant français - page 2