Rechercher : dans
Par :

Lecteur SAMSUNG DVD-ROM SD-616F

Dernière réponse le 6 fév 2008 à 15:09:38 valy82, le 18 avr 2005 à 11:45:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici mon pb,un ami m'a preté un film gravé sur un DVD-RW ,
je le mets ds mon lecteur et..........rien ne se passe
comme je n'y comprends rien,ce lecteur DVD-ROM SD que j'ai installé sur mon pc veut-il dire que je ne pourrais jamais lire des RW????
y-a t'il une manip a faire,ou un prog a telecharger pour que je puisse les lires ou c'est fouttu???
merci beaucoup de votre aide
amicalement.valerie

Meilleures réponses pour « lecteur SAMSUNG DVD ROM SD 616F » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

dark-white, le 6 fév 2008 à 15:09:38

Dsl je crois bien ke c fichu pour toi a moin que ta config ne soit pas bonne . PS : si tu connais un informaticien demade lui . bon salut a+

Répondre à dark-white
Collection CommentÇaMarche.net