Rechercher : dans
Par :

Msn Sur Iphone ( problème )

TheoOups, le 23 sep 2009 à 20:25:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai savoir, si quelqu'un a la réponse, pourquoi, quand je me rends sur " NimBuzz ", application intermédiaire pour avoir Msn ou d'autres services de Chat sur L'Iphone , & que j'entre mon identifiant ( adresse hotmail ) & mon mot de passe, celui ci m'indique que je me trompe , soit dans l'identifiant, soit dans le mot de passe, je ne comprends, pas, car en essayant avec une autre adresse, & en procédant de la même manière, ça marche. Incompréhensible, si vous savez si c'est à cause d'une information dans le compte hotmail, ou si il y a moyen de pouvoir me connecter, sans qu'il m'envoie ce message d'erreur, alors qu'il y en a pas ( avec la certitude de la case correcte de l'identifiant & mot de passe ) ... Merci de me le dire

Merci beaucoup de vos réponses, si besoin plus de précision, dites le moi :) .
Bonne soirée, merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Msn Sur Iphone ( problème ) » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Collection CommentÇaMarche.net